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Réussir ses prises de rendez vous.

  • Lieu :
    ROUEN
  • Date :
    27-05-2019
  • Durée:
    14 heures
  • Prix :
    990
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • 1-5 Participants
  • Séquençage :
    Nous pouvons organiser une session de formation en fonction de vos disponibilités sur simple demande, dans la ville et à la date que vous souhaitez. La formation sera garantie dès que vous aurez inscrit un stagiaire.
  • Pré-requis :

    Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

OBJECTIFS :

  • Savoir se préparer et élaborer un discours efficace
  • Apprendre à franchir les barrages au téléphone et obtenir le bon interlocuteur
  • S?entraîner aux techniques de prise de contact et de communication
  • Travailler sa force de conviction pour obtenir un rendez-vous

PROGRAMME :

Jour 1

1. Préparer matériellement et construire son plan pour l'appel
  • Cibler la clientèle par rapport aux objectifs commerciaux prédéfinis
  • S'informer sur l'entreprise en amont et récolter les données importantes
  • Déterminer l'objectif de l'appel
  • Préparer l'argumentaire et les réponses aux objections
  • Construire son plan d'appel
2. Préparer mentalement pour réussir son appel
  • Avoir le sourire pour véhiculer une communication positive
  • Avoir une attitude d'ouverture
  • Pratiquer des exercices de relaxation pour rester calme
  • L'importance du choix du lieu et d'être dans un environnement favorable

Jour 2

3. Maîtriser la conduite de l'entretien
  • Identifier le bon interlocuteur et franchir les barrages
  • Personnaliser le contact et créer un climat de confiance
  • Structurer l'appel - les différentes étapes - les 4 C
  • Maîtriser le temps : être pertinent et efficace
4. Utiliser les bonnes techniques
  • Se placer en expert et utiliser les bons outils
  • Identifier les zones de sensibilité du client
  • Susciter l'intérêt du client - AIDA
  • Utiliser le secret de l'accroche
5. Fixer le rendez-vous efficacement
  • Proposer rapidement le rendez-vous et verrouiller
  • Rebondir sur les objections
  • Renforcer l'envie du prospect et son intérêt
  • Formaliser la prise de congé
6. Faire face aux situations difficiles
  • Réagir face au refus ou à l'agressivité
  • Faire preuve de déterminatin et d'assertivité
  • Gérer son stress et maintenir une communication positive

OBSERVATIONS :

  • Cette formation est éligible à la VAF (Validation des Acquis de Formation). Concrètement il s'agit d'une journée optionnelle positionnée 6 mois après la fin du parcours de formation initiale. L'objectif est de valider la mise en application des connaissances et ainsi obtenir un certificat délivré par le Groupe Lexom valorisant votre parcours de formation. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur la VAF.
  • CONTACTER LE CENTRE CMC Formation

    27-05-2019 17-06-2019

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