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Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.

  • Lieu :
    NIORT
  • Date :
    24-06-2019
  • Durée:
    14 heures
  • Tarif de la formation :
    990
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • 1-5 Participants
  • Séquençage :
    Nous pouvons organiser une session de formation en fonction de vos disponibilités sur simple demande, dans la ville et à la date que vous souhaitez. La formation sera garantie dès que vous aurez inscrit un stagiaire.
  • Pré-requis :

    Aucune connaissance pr?alable n'est requise pour suivre cette formation

OBJECTIFS :

  • Utiliser les techniques de communication pour ?tre force de persuasion
  • Construire et conduire un argumentaire efficace face ? un interlocuteur ou un auditoire
  • Communiquer et prendre l'ascendant sur son interlocuteur
  • Construire un sc?nario pour atteindre ses objectifs

PROGRAMME :

A l'issue de la formation, les participants seront en capacit? de :

Jour 1 - Matin

1. Identifier les situations n?cessitant une argumentation
  • Persuader l'autre ou les autres
  • Persuader des auditeurs
  • Argumenter dans la n?gociation
  • Identifier et rallier ses alli?s
2. Identifier l'autre pour convaincre
  • Les r?actions de d?fense et le stress
  • Les diff?rents types de personnalit?s
  • Les attentes et les besoins subjectifs et non subjectifs

Jour 1 - Apr?s-midi

3. Distinguer les argumentations g?n?rales pour convaincre
  • Les argumentations fond?es sur le raisonnement
  • Les argumentations de persuasion

Jour 2 - Matin

4. Convaincre l'autre avec efficacit?
  • Argumentation positive pour influencer avec int?grit?
  • Choisir les arguments adapt?s
  • Expression de la pens?e att?nu?e
  • Raisonnements justes
5. D?velopper les techniques comportementales du n?gociateur
  • Ma?triser les techniques de communication indispensables pour convaincre
  • Utiliser le non-verbal et les attitudes cl?s
6. Utiliser les techniques pour convaincre les autres
  • L'introduction du dialogue
  • Le questionnement
  • La r?futation
  • La d?fense de ses id?es
  • L'argumentation pour le public

Jour 2 - Apr?s-midi

7. Agir avec int?grit?
  • Reconna?tre ses interlocuteurs, ?couter activement et comprendre
  • Choisir les mots justes
  • Anticiper les objections et faire face aux questions pi?ges
  • D?jouer la mauvaise foi
8. Identifier des cas r?currents
  • Entretiens difficiles
  • Entretiens avec des partenaires sociaux
  • N?gociations, reproches

OBSERVATIONS :

  • Cette formation est éligible à la VAF (Validation des Acquis de Formation). Concrètement il s'agit d'une journée optionnelle positionnée 6 mois après la fin du parcours de formation initiale. L'objectif est de valider la mise en application des connaissances et ainsi obtenir un certificat délivré par le Groupe Lexom valorisant votre parcours de formation. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur la VAF.
  • CONTACTER LE CENTRE CMC Formation

    24-06-2019 22-07-2019 12-08-2019

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