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R?ussir ses prises de rendez vous.

  • Lieu :
    MULHOUSE
  • Date :
    24-06-2019
  • Durée:
    14 heures
  • Tarif de la formation :
    990
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • 1-5 Participants
  • Séquençage :
    Nous pouvons organiser une session de formation en fonction de vos disponibilités sur simple demande, dans la ville et à la date que vous souhaitez. La formation sera garantie dès que vous aurez inscrit un stagiaire.
  • Pré-requis :

    Aucune connaissance pr?alable n'est requise pour suivre cette formation

OBJECTIFS :

  • Se pr?parer et ?laborer un discours efficace
  • Franchir les barrages au t?l?phone et obtenir le bon interlocuteur
  • S?entra?ner aux techniques de prise de contact et de communication
  • Travailler sa force de conviction pour obtenir un rendez-vous

PROGRAMME :

A l'issue de la formation, les participants seront en capacit? de :

Jour 1 - Matin

1. Construire son plan pour l'appel, et pr?parer mat?riellement l'entretien
  • Cibler la client?le par rapport aux objectifs commerciaux pr?d?finis
  • S'informer sur l'entreprise en amont et r?colter les donn?es importantes
  • D?terminer l'objectif de l'appel
  • Pr?parer l'argumentaire et les r?ponses aux objections
  • Construire son plan d'appel

Jour 1 - Apr?s-midi

2. Pr?parer mentalement son appel
  • Avoir le sourire pour v?hiculer une communication positive
  • Avoir une attitude d'ouverture
  • Pratiquer des exercices de relaxation pour rester calme
  • L'importance du choix du lieu et d'?tre dans un environnement favorable

Jour 2 - Matin

3. G?rer la conduite de l'entretien
  • Identifier le bon interlocuteur et franchir les barrages
  • Personnaliser le contact et cr?er un climat de confiance
  • Structurer l'appel - les diff?rentes ?tapes - les 4 C
  • Ma?triser le temps : ?tre pertinent et efficace
4. Utiliser les bonnes techniques
  • Se placer en expert et utiliser les bons outils
  • Identifier les zones de sensibilit? du client
  • Susciter l'int?r?t du client - AIDA
  • Utiliser le secret de l'accroche

Jour 2 - Apr?s-midi

5. Planifier et fixer le rendez-vous efficacement
  • Proposer rapidement le rendez-vous et verrouiller
  • Rebondir sur les objections
  • Renforcer l'envie du prospect et son int?r?t
  • Formaliser la prise de cong?
6. Agir face aux situations difficiles
  • R?agir face au refus ou ? l'agressivit?
  • Faire preuve de d?termination et d'assertivit?
  • G?rer son stress et maintenir une communication positive

OBSERVATIONS :

  • Cette formation est éligible à la VAF (Validation des Acquis de Formation). Concrètement il s'agit d'une journée optionnelle positionnée 6 mois après la fin du parcours de formation initiale. L'objectif est de valider la mise en application des connaissances et ainsi obtenir un certificat délivré par le Groupe Lexom valorisant votre parcours de formation. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur la VAF.
  • CONTACTER LE CENTRE CMC Formation

    24-06-2019 15-07-2019 12-08-2019

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