1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Vente et Marketing
  6. >
  7. Prospection
  8. >
  9. Ile-de-France
  10. >
  11. Val-d´Oise
  12. >
  13. ARGENTEUIL
  14. > CMC Formation - Les techniques de vente - Initiation.

Les techniques de vente - Initiation.

  • Lieu :
    ARGENTEUIL
  • Date :
    24-06-2019
  • Durée:
    21 heures
  • Tarif de la formation :
    990
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • 1-5 Participants
  • Séquençage :
    Nous pouvons organiser une session de formation en fonction de vos disponibilités sur simple demande, dans la ville et à la date que vous souhaitez. La formation sera garantie dès que vous aurez inscrit un stagiaire.
  • Pré-requis :

    Aucune connaissance pr?alable n'est requise pour suivre cette formation

OBJECTIFS :

  • Apprendre ? n?gocier
  • Instaurer un climat de confiance pour fid?liser la client?le
  • Perfectionner sa pratique du face-?-face pour rester serein en toute situation

PROGRAMME :

A l'issue de la formation, les participants seront en capacit? de :

Jour 1 - Matin

1. Identifier les principes de base de la n?gociation
  • Approche de l'analyse transactionnelle
  • Rechercher la relation d'?gal ? ?gal
  • Les pr?dicats de la n?gociation positive

Jour 1 - Apr?s-midi

2. D?velopper un climat de confiance
  • Travailler le look, les mimiques, la gestuelle
  • Conna?tre la symbolique des couleurs
  • Conna?tre les pr?dicats de la repr?sentation sensorielle (VAKOG)

Jour 2 - Matin

3. D?couvrir le client
  • Identifier les diff?rents types d'interlocuteurs
  • L'?coute active
  • Le questionnement et les diff?rentes m?thodes
  • Le besoin fond? et non fond?
  • Les motivations implicites et non implicites

Jour 2 - Apr?s-midi

4. Construire un argumentaire adapt?
  • Argumenter les caract?ristiques du produit ou du service
  • La technique de l'argumentation CAP
  • Trouver des avantages personnalis?s
  • Diff?rencier faits et opinions
  • R?pondre aux objections
  • Utiliser la reformulation constructive
  • Trouver un terrain d'entente
  • Rep?rer les signaux d'achat et d'adh?sion du client

Jour 3 - Matin

5. Conclure avec persuasion
  • Amener le client ? la conclusion
  • Les diff?rentes techniques de conclusion
  • Annoncer et d?fendre son prix
  • Rester mobilis? et pro actif face au refus
  • La prise de cong?

Jour 3 - Apr?s-midi

6. Mise en situation
  • Conduite d'un entretien de vente

OBSERVATIONS :

  • Cette formation est éligible à la VAF (Validation des Acquis de Formation). Concrètement il s'agit d'une journée optionnelle positionnée 6 mois après la fin du parcours de formation initiale. L'objectif est de valider la mise en application des connaissances et ainsi obtenir un certificat délivré par le Groupe Lexom valorisant votre parcours de formation. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur la VAF.
  • CONTACTER LE CENTRE CMC Formation

    24-06-2019 22-07-2019 12-08-2019

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre par e-mail et/ou téléphone, et uniquement à cette fin.

    * Les champs avec une astérisque sont obligatoires

    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

    TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Prospection