1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Vente et Marketing
  6. >
  7. Gestion de clientèle
  8. >
  9. Grand-Est
  10. >
  11. Haut-Rhin
  12. >
  13. MULHOUSE
  14. > CMC Formation - CRM - fondamentaux et enjeux.

CRM - fondamentaux et enjeux.

  • Lieu :
    MULHOUSE
  • Date :
    02-03-2020
  • Durée:
    14 heures
  • Tarif de la formation :
    990
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • 1-5 Participants
  • Séquençage :
    Nous pouvons organiser une session de formation en fonction de vos disponibilités sur simple demande, dans la ville et à la date que vous souhaitez. La formation sera garantie dès que vous aurez inscrit un stagiaire.
  • Pré-requis :

    Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

  • Public concerné :

    Toute personne souhaitant découvrir le CRM

OBJECTIFS :

  • Utiliser le CRM
  • Prioriser le capital client au centre de la stratégie
  • Identifier les enjeux du CRM

PROGRAMME :

A l'issue de la formation, les participants seront en capacité de :

Jour 1 - Matin

1. Définir le CRM
  • Faire face à la concurrence
  • Multiplications des attentes des consommateurs
  • Effets des nouvelles technologies
2. Développer la relation client
  • Cibler les différentes attentes selon les différents types de clients
  • Développer le CA : nouveaux clients et fidélisation

Jour 1 - Après midi

3. Prioriser le client au centre de l'organisation
  • Collecte et organisation des données
  • Processus de la relation client
  • Mettre le client au centre du parcours et des échanges

Jour 2 - Matin

4. Analyser ses clients
  • Bien utiliser les données clients
  • Segmentation
  • Cerner la valeur clients
5. Gérer les bases de données
  • Mettre en place et faire évoluer sa BDD
  • Faire vivre sa BDD
  • Qualifier sa BDD pour une meilleure utilisation

Jour 2 - Après midi

6. Mettre en ?uvre un CRM
  • Cerner les objectifs
  • Organiser les postes, les données. Former le personnel
  • Différents CRM

OBSERVATIONS :

  • Cette formation est éligible à la VAF (Validation des Acquis de Formation). Concrètement il s'agit d'une journée optionnelle positionnée 6 mois après la fin du parcours de formation initiale. L'objectif est de valider la mise en application des connaissances et ainsi obtenir un certificat délivré par le Groupe Lexom valorisant votre parcours de formation. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur la VAF.
  • CONTACTER LE CENTRE CMC Formation

    02-03-2020 23-03-2020 20-04-2020

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

    Je souhaite qu'Ici Formation me tienne informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle.
    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

    * Les champs avec une astérisque sont obligatoires

    TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Gestion de clientèle