1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Informatique et Télécommunication
  6. >
  7. Autre langage
  8. >
  9. PACA
  10. >
  11. Bouches-du-Rhône
  12. >
  13. MARSEILLE 02EME ARR
  14. > DAWAN - Commercial Avancé : Fidéliser et développer les comptes clefs.

Commercial Avancé : Fidéliser et développer les comptes clefs.

  • Lieu :
    MARSEILLE 02EME ARR
  • Date :
    14-08-2020
  • Durée:
    7 heures
  • Tarif de la formation :
    460 HT
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • 1-8 Participants
  • Séquençage :
    7h/jour
  • Pré-requis :
    Gérer un portefeuille grands comptes
  • Public concerné :
    Commerciaux Grands comptes

OBJECTIFS :

Découvrir les outils et techniques pour fidéliser les clients grands comptes

PROGRAMME :

Introduction

De l'importance de la fidélisation de ses meilleurs clients
Présentation de la formation

Facteurs clefs de succès

Comprendre son client
Anticiper les besoins
Innover
Fidéliser ses commercieux grands comptes

Elargir sa connaissance client

Quels sont les contacts connus et identifiés de l'entreprise ?
Quels sont les contacts potentiellement décideurs que je ne connais pas encore ?
Quels sont les services, filiales de mon client ?
Utiliser des outils pour mieux connaitre mon client (base, réseaux sociaux)
Créer une carte des relations et identifier les contacts clefs

Atelier : création d'une carte de relation

Rencontrer son client

A quelle occasion rencontrons-nous notre client ?
Fréquence des rendez-vous
Quels sont les événéments auxquels participent mon client ? Peut-on s'y inviter ?
A quel événement puis-je convier mon client ?
Evaluer le niveau de rencontres/rendez-vous nécessaire pour la bonnegestion du compte

Outils de fidélisation

Les commerciaux
Les rendez-vous
Les outils de communication : courriers, e-mailing, mails, réseaux sociaux
Récompenses, Cadeaux, Réductions
Autres outils

Atelier : rédiger un courrier proposant une récompense

Quelle image a le cleint de mes produits et de mon entreprise ?

Enquete
Questionnaire de satisfaction
Témoignages

Atelier : mettre en place une enquete de satisfaction anoutissant à du parrainaga 

Conclusion

 

 

OBSERVATIONS :

AUTRES SITES :

Lille, Lyon, Nantes, Paris, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Aix, Strasbourg, Rennes, Montpellier

CONTACTER LE CENTRE DAWAN

14-08-2020 18-09-2020 23-10-2020 04-12-2020

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

Je souhaite qu'ICI Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle.
Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

* Les champs avec une astérisque sont obligatoires

TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Autre langage