1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Bureautique, Web et Multimédia
  6. >
  7. Internet, Web et Réseaux sociaux
  8. >
  9. Grand-Est
  10. >
  11. Aube
  12. >
  13. TROYES
  14. > FORMASUITE - Marketing et Communication - Créer des campagnes Google Adwords.

Créer des campagnes Google Adwords.

  • Lieu :
    TROYES
  • Date :
    10-08-2020
  • Durée:
    14 heures
  • Tarif de la formation :
    990 HT
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • A partir de 1 Participants
  • Pré-requis :
    Notions en marketing. Connaissance basique d'Excel (ou autre tableur).
  • Public concerné :
    • Salariés
    • Entrepreneurs

OBJECTIFS :

  • Savoir communiquer via les liens sponsorisés
  • Créer et mettre en place une campagne sur Google Adwords
  • Optimiser ses campagnes d'achats de mots clés

PROGRAMME :

Cette formation n'est pas éligible au CPF (Compte Personnel de Formation anciennement DIF). D'autres moyens de financements existent selon votre profil.

AVANT LA FORMATION
  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.


JOUR 1
Matin

Introduction

  • Les différents modes de recherche sur Google
  • L'importance des mots clés

Après-midi
Google Adwords

  • Présentation
  • Les avantages du SEA
  • Différence entre SEA et SEO
  • Trouver les bons mots clés pour optimiser sa campagne
  • Comparer avec les sites concurrents

JOUR 2
Matin
Google Adwords
  • Créer son annonce sur Google Adwords
  • Analyser la pertinence de vos annonces
  • Les règles relatives à la rédaction des annonces (Trademark, balise KeyWords...)
  • Le système d'enchère - Comment définir son budget

Après-midi
  • Le Quality Score (QS) : définition, principe, mode de calcul et optimisation
  • Les paramétrages de campagnes : quelles options
  • Les moyens d'optimisation
  • Les rapports des requêtes


FIN DE LA FORMATION
  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

OBSERVATIONS :

  • Modalités pédagogiques
    Montée en compétence assurée par l'association d'un contenu théorique et pratique. Etude de cas concrets en rapport avec votre quotidien professionnel.

    Moyens et supports pédagogiques
    • Remise d'un support pédagogique
    • Echanges interactifs
    • Intervention d'un formateur expert dans son domaine

    Modalités d'évaluation et de suivi
    • Exercices corrigés, études de cas réels, mise en application concrète et utile
    • Évaluation pour valider vos acquis en fin de formation
  • AUTRES SITES :

    Présent dans 200 villes en France. Devis en 48h.

    CONTACTER LE CENTRE FORMASUITE - Marketing et Communication

    10-08-2020 17-08-2020

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

    Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

    Je souhaite qu'ICI Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle.
    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

    * Les champs avec une astérisque sont obligatoires

    TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Internet, Web et Réseaux sociaux