Programme
Les compétences à travailler
Nous travaillons les compétences qui vous permettront de travailler en anglais, par exemple ;
Les expressions à connaître pour gérer une conversation en face à face ou par téléphone sur la restauration
- Savoir dialoguer avec les clients
- Echanger des mails professionnels
- Prendre des réservations, des commandes et des commentaires
- Vocabulaire lié au secteur de la restauration
- Résoudre des conflits
- Courriers et mails : demande de renseignement, lettre de réclamation, courrier standard.
- Savoir discuter le menu
- Savoir faire une suggestion
- Poser des questions correctement
- Savoir répondre aux questions
- Savoir exprimer clairement son avis
Les moyens pédagogiques
Nos cours sont conçus selon vos besoins et votre niveau, tout le matériel est sélectionné personnellement par votre formateur. Les classes sont 100% dans la langue cible pour une immersion pure et tous nos professeurs sont de langue maternelle, expérimentés et certifiés. Nos méthodes sont engageantes et basées sur le jeu de rôle et la pratique de la conversation, dans le but de vous préparer aux situations de la vie réelle.
Les moyens pédagogiques sont ;
- Cours particuliers avec un formateur de langue anglaise avec la possibilité d’avoir plusieurs formateurs afin de se familiariser aux accents différents
- Mises en situation répétées
- Méthodes basées sur le jeu de rôle et la pratique de la conversion
- Utilisation des podcasts et des vidéos pour progression en compréhension orale
- Utilisation d'exercices grammaticaux pour maitriser la structure de la langue
- La pratique d’écrire/lire basée sur le domaine d’activité
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