Devenez un expert du secteur bancaire sur le marché des particuliers !

Maîtrise des techniques bancaires, compétences professionnelles en matière économique, juridique, fiscale, communication orale et relation avec la clientèle... La formation du BTS Banque Conseiller clientèle permet aux collaborateurs d’acquérir les compétences techniques, commerciales et comportementales pour gérer la relation client en face à face ou à distance.

Vous serez capable de :

  • Organiser l'activité bancaire
  • Assurer l'accueil du client, le connaître, l'informer, le conseiller
  • Développer et suivre l'activité commerciale
  • Assurer le suivi avec la clientèle

 

  • Gérer la relation client 
  • Développer et suivre l’activité commerciale
  • Analyser une situation commerciale
  • Maîtriser l'environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire
  • Culture générale et expression
  • Langue vivante étrangère

Handicap : Cette formation s'adresse particulièrement aux personnes handicapées.

Pour entrer en formation préparant au Titre visé, le candidat doit :

  • Être titulaire d’un diplôme ou d'un titre de niveau 4 (BAC ou équivalent)

Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre profil pour étudier votre admissibilité.

Admission hors Parcoursup.

e-learning

Contacter STUDI

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

* champs obligatoires


Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

Je souhaite qu'Ici Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle

gratuit

libre et sans engagement

rappel sous 48h

Toutes les formations sur le thème Banque

Besoin d'aide dans votre projet ? Nos conseillers sont là pour vous aider Posez-nous votre question