Objectifs
Programme
être capable de mieux communiquer en face à face (de dire ce que l’on a à dire et d’être compris), d’améliorer sa communication (d’éviter l’interprétation, le jugement de valeur, les omissions, les généralisations,…), de prendre conscience que l’on communique par le verbal et le non verbal, de l’importance de la synchronisation, de la congruence,
Pourquoi prospecter ? Quel est l’objectif ?
Pour quoi ? pour vendre quoi ? un produit ? un service ?
Qui prospecter ? particulier ou professionnel ?
Comment prospecter ? les techniques et les outils de la prospection
Dans le dur
Publipostage
Prospectus dans les boîtes à lettres
Mailing
Phoning
Stand dans les manifestations commerciales
…..
Quand prospecter ? la périodicité ? le moment ?
Combien ? de prospects ? de contacts ? d’appels téléphoniques ? de rendez-vous ? de contrats ?
Le taux de transformation. L’objectif chiffré.
Observations
Autres sites
Formation inter : 250€ par participant et par jour (tarif dégressif plus il y a de participants).
En inter sur Pau, Orthez, Salies de Béarn, Peyrehorade, Dax, Bayonne (en fonction de la provenance des participants)
Formation intra : de 500€ à 1000€ la journée (de 1 à 10 participants).
Formation individuelle : 300€ la demi-journée, 500€ la journée.
En intra, dans les locaux de l'entreprise : bureau ou salle de réunion selon le nombre de participants.