ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE

  • Lieu :
    MERIGNAC (33)
  • Date :
    Sur demande
  • Durée :
    14 heures
  • Tarif de la formation :
    1200
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

OBJECTIFS :

  • Repérer les conditions d'un accueil réussi
  • Développer ses compétences relationnelles pour un accueil de qualité
  • Se perfectionner et s'entraîner à l'accueil physique et téléphonique

PROGRAMME :

  • La qualité de service : Une nécessité pour l’entreprise
  • Lutter contre les résistances internes
  • Les ingrédients Les deux univers à prendre en compte
  • Le cycle de la qualité de service
  • L’objectif et le subjectif
  • Les conditions d’un accueil réussi
  • Au téléphone
  • En face à face
  • Travailler sa voix Intonation, modulation, articulation
  • Exploiter le non-verbal
  • Les regards et les gestes
  • Les silences
  • Comprendre les besoins et attentes de ses interlocuteurs
  • Ecoute active Les différents types de questions
  • Agir en cas de réclamations ou de litiges
  • L’image de marque de l’entreprise : A construire / A représenter / A préserver

AUTRES SITES :

Bordeaux - Mérignac - Le Haillan - Libourne - Pessac- Saint Médard en Jalles

CONTACTER LE CENTRE IF COACHING Formation

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre par e-mail et/ou téléphone, et uniquement à cette fin.

* Les champs avec une astérisque sont obligatoires

Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Communication professionnelle