- Définir la cible de clientèle, ses attentes et son parcours.

- Adapter sa communication au cycle de relation clients/entité. 

- Comprendre les différences entre communication push et pull.

- Être visible sur le net à travers le référencement naturel et payant - Maitriser le funnel de conversion.

- Exploiter les réseaux sociaux - Travailler en collaboration étroite avec les commerciaux.

 Les personas : cibles clients, attentes et parcours

- Etude du cycle de relation clients/entité

- Les différences entre communication push et pull - Le référencement naturel (SEO : Search Engine Optimization)

- Les outils et les méthodes du SEO

- Le référencement payant 

- Le funnel de conversion

- Les réseaux sociaux comme sources de visibilités et d'informations - Le rôle des commerciaux et la complémentarité des missions

Handicap : Cette formation est adaptée aux personnes handicapées.

L'objectif pour les bénéficiaires est de mettre en place des actions de communication pour multiplier les prospects et acquérir de nouveaux clients.

Formatrice experte - Professeur d'université jusqu'au niveau Master entrepreneuriat - En école de business

Formation très concrète!

Possibilité d'être suivie ensuite par l'experte sur votre propre projet.

 

 

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