Séquençage : Le planning est construit sur mesure selon le rythme souhaité et vos disponibilités.

Pré-requis : Niveau A2 L\'apprenant possède les compétences fondamentales pour communiquer et comprendre l\'anglais, mais il peut grandement améliorer tous les aspects de ses connaissances.

  • Atteindre un seuil d'autonomie en anglais dans un usage professionnel du quotidien.

  • Se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en immersion dans un contexte général

  • Comprendre et produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d'intérêt.

  • Narrer un événement, une expérience, exposer un objectif, un projet ou une idée.


  •  

  • Compétences langagières

    • Consolider les structures grammaticales intermédiaires

      • Be going to

      • Do / did / doing / done

      • Les auxiliaires modaux

      • Be+ing ou la forme progressive

      • Faire faire

      • Le discours indirect

      • Les mots interrogatifs

      • L'expression de la possession

      • Les pronoms personnels

      • Le présent simple

      • Le pluperfect ou past perfect

      • Exprimer la quantité

      • Le simple past

      • Le present perfect

      • Les phrases exclamatives

      • Les tags et réponses courtes

      • Les substituts modaux

      • La voix passive

      • Les structures interrogatives

      • La traduction de "devoir"

      • La traduction de l'imparfait

      • La traduction du relatif "dont"

      • La liste des verbes irréguliers


      •  

    • Acquérir expérience et confiance en soi en utilisant ces structures dans des situations réelles


    •  

  • Compétences professionnelles

  • Consolider les compétences de base et commencer à devenir opérationnel dans les situations professionnelles quotidiennes

    • Relation commerciale : Préparer et effectuer des présentations courantes: souhaiter la bienvenue, parler de sa société, présenter une idée, un processus ou un projet, répondre aux questions, employer des mots de liaison, résumer et conclure.

    • Pratique du téléphone : Gérer les échanges téléphoniques professionnels courants avec confiance : échanger et vérifier les informations, prendre et laisser des messages.

    • Écrit professionnel : Gérer avec confiance les échanges professionnels écrits courants : confirmer une information, formuler une demande, exprimer un avis, accepter ou refuser une idée, utiliser un langage formel et informel.

    • Réunions : Construire les compétences nécessaires pour participer aux réunions avec confiance : se présenter, présenter un sujet, demander une clarification, interrompre celui qui parle et exprimer son point de vue, donner un avis, exprimer un accord ou un désaccord, faire une suggestion, accepter ou refuser une idée.


    •  



  •  
  • Vocabulaire professionnel

  • Consolider le vocabulaire essentiel lié à son univers professionnel :

    • Vocabulaire lié à la fonction

    • Vocabulaire lié au secteur d'activité


    •  

  • Préparation à la certification retenue

    • Présentation du test retenu


    •  

  • Évaluation finale

    • Passage de la certification en ANGLAIS en centre agréé.


    •  


  •  

Formation sur-mesure, le contenu pédagogique est adapté à vos objectifs et à votre niveau initial.

National

Contacter CAPITAL FORMATIONS

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

* champs obligatoires

Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

Je souhaite qu'Ici Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle


gratuit

libre et sans engagement

rappel sous 48h

Besoin d'aide dans votre projet ? Nos conseillers sont là pour vous aider Posez-nous votre question