1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Assistanat et Secrétariat
  6. >
  7. Accueil
  8. >
  9. Hauts-de-France
  10. >
  11. Oise
  12. >
  13. SENLIS (60)
  14. > MS formation - Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité

Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité

  • Lieu :
    SENLIS (60)
  • Date :
    14-10-2019
  • Durée :
    14 heures
  • Tarif de la formation :
    780
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Nombre des participants :
    8

OBJECTIFS :

  • Revisiter la manière dont le client nous perçoit quand il nous appelle ou vient nous rendre visite pour assurer sa satisfaction

PROGRAMME :

  • L’image de l’entreprise via l’accueil
  • Téléphone ou face à face, les bonnes pratiques à mettre en place
  • Le petit plus qui vous démarque
  • Lorsque la relation dérape
  • Professionnel en toutes circonstances

OBSERVATIONS :

  • Analyse de l’existant, benchmark avec la concurrence et d’autres secteurs, partage de pratiques, qui permet de repenser la relation clients

  • AUTRES SITES :

    Amiens

    CONTACTER LE CENTRE MS formation

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre par e-mail et/ou téléphone, et uniquement à cette fin.

    * Les champs avec une astérisque sont obligatoires

    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

    TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Accueil