Pré-requis : Connaître et comprendre son environnement de travail ainsi que ses fonctionnalités de bases. Une bonne pratique des logiciels graphiques est un plus.
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Maîtriser les fondamentaux de la 3D
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Identifier les flux de production
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Concevoir des objets 3D
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Importer des fichier existants
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Appliquer des textures et des éclairages aux scènes réalisées
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Intégrer les principes et les bases de l'animation
Modelisation
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Primitives 3D et 2D
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Les hiérarchies et groupes d'objets
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Les opérations de base
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Sélection multiple d'objets
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Approfondissement des outils de modélisation
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Importation d'existant
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Importation tracés vectoriel AI et mise en volume
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Gestion du polygone éditable et ses outils
Les lumières
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Initiation à l'éclairage
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Réglages des différents types de lumière
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Lumières volumétriques
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Initiation à la radiosité
Textures
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Affectation et réglages de matériaux et de textures
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Textures Bitmap
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Textures algorithmiques 2D et 3D
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Les différents types de placage de texture UV
Rendu
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Paramétrage de la camera
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Paramétrage de l'environnement
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Propriétés de rendu et rendus évolués
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Paramètres de rendu
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Export pour After Effects et Photoshop