1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Communication, Information et Sc. Humaines
  6. >
  7. Médias, publicité
  8. >
  9. Occitanie
  10. >
  11. Pyrénées-Orientales
  12. >
  13. PERPIGNAN
  14. > adLearnMEDIA - Commercial - Conseil - Approche Conseil Grands Comptes dans un environnement Cross Media

Commercial - Conseil - Approche Conseil Grands Comptes dans un environnement Cross Media E-learning

  • Lieu :
    PERPIGNAN
  • Date :
    Sur demande
  • Durée :
    7 heures
  • Prix :
    197
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Nombre des participants :
    5
  • Séquençage :
    3 ou 4 mois maximum
  • Pré-requis :
    Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur ; et comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communicationv
  • Convention pôle emploi
  • Titre professionnel

Fleche
Dernières demandes
pour une Formation
  • Il y a 1 heure par Oriane u.
  • Il y a 2 heures par Haira a.
  • Il y a 5 heures par Meriem e.

OBJECTIFS :

  • Changer le comportement des commerciaux :

o  Développer une approche commerciale "analyse - besoins & "conseil"

o  Savoir préconiser de nouvelles solutions Cross Media

o  Connaitre ses grands comptes : être force de propositions & une valeur ajoutée pour eux

o  Savoir définir les bons plans d’actions à mettre en place et être en veille sur leurs marchés

o  Vous aidez à savoir quel type de commercial êtes-vous et être en phase avec vous-même dans votre activité commerciale et donc être plus performant !

 

PROGRAMME :

  •  Développer sa posture et sa connaissance Grands Comptes
  •  Comprendre les enjeux externes et internes du client
  •  Se positionner en conseil et se rendre indispensable

o  Gérer les contacts avec des interlocuteurs multiple

o  De l'analyse de la situation à la résolution du problème du client

o  Savoir se positionner comme expert et s’entourer des bonnes compétences internes (en rdv si besoin)

o  Travailler ses préconisations commerciales avec des solutions "conseils" plus complètes et différentiantes

  •  Élaborer sa stratégie de développement

o   Structurer et piloter sa veille stratégique

o   Définir ses objectifs de développement

o   Faire émerger des projets sur le moyen et le long terme

o   Définir les termes du partenariat avec le client 

o   Développer son réseau chez un client, repérer et activer les interlocuteurs d’influence

o   Si agence intermédiaire : savoir faire le lien avec le client subtilement si besoin

  •  Suivre et développer sur le long terme

o   Faire vivre et renforcer les relations

o   Anticiper les évolutions du client

OBSERVATIONS :

  •                              1. FORMULE E-FORMATION :

    ~ 14 MODULES E-FORMATION ACCESSIBLES EN LIGNE

    O 3 PACKS POSSIBLES POUR LE CHOIX DES MODULES
    O 14 COURS THÉORIQUES DISPENSÉS EN E-LEARNING
    O + DES TUTORIELS VIDÉOS ASSOCIÉS

    ~ CRÉATIONS DES CONTENUS TEXTES, VIDÉOS & QUIZ PAR NOS EXPERTS MÉDIAS

    ~ EVALUATION À VALIDER EN LIGNE POUR PASSER AU MODULE SUIVANT (OBTENIR 70% DE BONNES RÉPONSES AU QUIZ DE CHAQUE MODULE)

     

     

    2. FORMULE MIX-FORMATION :

    ~ 14 MODULES MIX-FORMATION ACCESSIBLES EN LIGNE :

    O LES 14 COURS THÉORIQUES EN E-LEARNING + DES TUTORIELS VIDÉOS
    O + L'ACCÈS AUX 14 WORKSHOP* EN PRÉSENTIEL : ATELIERS & COURS DE "MISES EN PRATIQUE" LIÉS AUX 14 MODULES E-LEARNING TRAVAILLÉS EN AMONT

    ~ CRÉATIONS DES CONTENUS TEXTES, VIDÉOS, QUIZ & ANIMATIONS PAR NOS EXPERTS MÉDIAS

    ~ EVALUATION À VALIDER EN LIGNE POUR PASSER AU MODULE SUIVANT (OBTENIR 70% DE BONNES RÉPONSES AU QUIZ DE CHAQUE MODULE)

    ~ TOUS LES 4 MODULES VALIDÉS EN LIGNE = ACCÈS AUX WORKSHOP ASSOCIÉS, REGROUPÉS SUR 2 JOURNÉES À PARIS (1 WORKSHOP = ½ JOURNÉE)

     

    *cf. détails dates des workshops en présentiel : rubrique Inscriptions / tarifs & CGV

  • CONTACTER LE CENTRE adLearnMEDIA

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

    TOUS LES La Formation DANS LES PYRéNéES-ORIENTALES