1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Communication, Information et Sc. Humaines
  6. >
  7. Communication professionnelle
  8. >
  9. Centre-Val de Loire
  10. >
  11. Indre-et-Loire
  12. >
  13. TOURS
  14. > FORMASUITE - Marketing et Communication - Concevoir un plan de communication cross-canal.

Concevoir un plan de communication cross-canal.

  • Lieu :
    TOURS
  • Date :
    Sur demande
  • Durée :
    14 heures
  • Tarif de la formation :
    990
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Nombre des participants :
    A partir de 1

OBJECTIFS :

Elaborer son plan de communication avec des moyens on-line et off-line

PROGRAMME :

Cette formation n’est pas éligible au CPF (Compte Personnel de Formation anciennement DIF). D’autres moyens de financements existent selon votre profil.

Définir sa communication cross-canal
  • Identifier tous les canaux de communication
  • Les avantages d'une communication cross-canal
  • Les atouts, les contraintes et les limites de chaque canal

Élaborer sa stratégie de contenus
  • En fonction des différents canaux
  • En fonction de sa cible et de ses objectifs
  • Définir le rôle et les missions de chaque canal de communication

Identifier les associations possibles entre les canaux de communication externe on-line et off-line
  • Identifier les complémentarités entre réseaux sociaux et actions de communication
  • Utiliser la communication événementielle pour valoriser son image et augmenter sa notoriété
  • Le rôle des relations publiques

Intégrer une stratégie cross-canal dans sa communication interne
  • Les outils à notre disposition
  • Identifier leurs atouts, leurs contraintes et leurs limites.

OBSERVATIONS :

  • Modalités pédagogiques
    Montée en compétence assurée par l’association d’un contenu théorique et pratique. Etude de cas concrets en rapport avec votre quotidien professionnel.

    Moyens et supports pédagogiques
    • Remise d’un support pédagogique
    • Echanges interactifs
    • Intervention d’un formateur expert dans son domaine

    Modalités d’évaluation et de suivi
    • Exercices corrigés, études de cas réels, mise en application concrète et utile
    • Évaluation pour valider vos acquis en fin de formation
  • AUTRES SITES :

    Présent dans 200 villes en France. Devis en 48h.

    CONTACTER LE CENTRE FORMASUITE - Marketing et Communication

    Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

    * Les champs avec une astérisque sont obligatoires

    TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Communication professionnelle