1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Bureautique, Web et Multimédia
  6. >
  7. Internet, Web et Réseaux sociaux
  8. >
  9. Grand-Est
  10. >
  11. Haute-Marne
  12. >
  13. CHAUMONT (52)
  14. > FORMASUITE - Marketing et Communication - Créer des campagnes Google Adwords.

Créer des campagnes Google Adwords.

  • Lieu :
    CHAUMONT (52)
  • Date :
    10-08-2020
  • Durée :
    14 heures
  • Tarif de la formation :
    990 HT
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Nombre des participants :
    A partir de 1
  • Pré-requis :
    Notions en marketing. Connaissance basique d'Excel (ou autre tableur).
  • Public concerné :
    • Salariés
    • Entrepreneurs

OBJECTIFS :

  • Savoir communiquer via les liens sponsorisés
  • Créer et mettre en place une campagne sur Google Adwords
  • Optimiser ses campagnes d'achats de mots clés

PROGRAMME :

Cette formation n'est pas éligible au CPF (Compte Personnel de Formation anciennement DIF). D'autres moyens de financements existent selon votre profil.

AVANT LA FORMATION
  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.


JOUR 1
Matin

Introduction

  • Les différents modes de recherche sur Google
  • L'importance des mots clés

Après-midi
Google Adwords

  • Présentation
  • Les avantages du SEA
  • Différence entre SEA et SEO
  • Trouver les bons mots clés pour optimiser sa campagne
  • Comparer avec les sites concurrents

JOUR 2
Matin
Google Adwords
  • Créer son annonce sur Google Adwords
  • Analyser la pertinence de vos annonces
  • Les règles relatives à la rédaction des annonces (Trademark, balise KeyWords...)
  • Le système d'enchère - Comment définir son budget

Après-midi
  • Le Quality Score (QS) : définition, principe, mode de calcul et optimisation
  • Les paramétrages de campagnes : quelles options
  • Les moyens d'optimisation
  • Les rapports des requêtes


FIN DE LA FORMATION
  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

OBSERVATIONS :

  • Modalités pédagogiques
    Montée en compétence assurée par l'association d'un contenu théorique et pratique. Etude de cas concrets en rapport avec votre quotidien professionnel.

    Moyens et supports pédagogiques
    • Remise d'un support pédagogique
    • Echanges interactifs
    • Intervention d'un formateur expert dans son domaine

    Modalités d'évaluation et de suivi
    • Exercices corrigés, études de cas réels, mise en application concrète et utile
    • Évaluation pour valider vos acquis en fin de formation
  • AUTRES SITES :

    Présent dans 200 villes en France. Devis en 48h.

    CONTACTER LE CENTRE FORMASUITE - Marketing et Communication

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

    Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

    Je souhaite qu'ICI Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle.

    * Les champs avec une astérisque sont obligatoires

    TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Internet, Web et Réseaux sociaux