ICI Formation maintient ses services et nos organismes vous accueillent dans leur centre en respectant les conditions sanitaires mises en place par le gouvernement. X
  • Créer sa formation en ligne
  • Planifier sa diffusion
  • La rendre disponible facilement avec les outils adaptés
1. Définir son plan de formation
  • Les plans de formation à connaitre
  • Définition d'un objectif pédagogique
  • Lister les différents titres des modules
  • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
  • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
2. Choisir son format de diffusion
  • Les vidéos face caméra
  • Les contenus audios
  • Les textes et supports Powerpoint
  • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
  • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
3. Établir un rétroplanning
  • Identifier la durée de chacun des modules de formation
  • Identifier le temps à passer pour un module
  • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
  • Planifier sa formation sur un calendrier
  • Cas pratique : Créer un rétroplanning
4. Mettre en ligne sa formation
  • Listing des différents outils nécessaires
  • Choisir son outil pour la mise en ligne
  • Mettre en place ses modules de formation
  • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
  • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
    • Les plans de formation à connaitre
    • Définition d'un objectif pédagogique
    • Lister les différents titres des modules
    • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
    • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
    2. Choisir son format de diffusion
    • Les vidéos face caméra
    • Les contenus audios
    • Les textes et supports Powerpoint
    • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
    • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
    3. Établir un rétroplanning
    • Identifier la durée de chacun des modules de formation
    • Identifier le temps à passer pour un module
    • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
    • Planifier sa formation sur un calendrier
    • Cas pratique : Créer un rétroplanning
    4. Mettre en ligne sa formation
    • Listing des différents outils nécessaires
    • Choisir son outil pour la mise en ligne
    • Mettre en place ses modules de formation
    • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
    • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
      • Les plans de formation à connaitre
      • Définition d'un objectif pédagogique
      • Lister les différents titres des modules
      • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
      • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
      2. Choisir son format de diffusion
      • Les vidéos face caméra
      • Les contenus audios
      • Les textes et supports Powerpoint
      • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
      • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
      3. Établir un rétroplanning
      • Identifier la durée de chacun des modules de formation
      • Identifier le temps à passer pour un module
      • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
      • Planifier sa formation sur un calendrier
      • Cas pratique : Créer un rétroplanning
      4. Mettre en ligne sa formation
      • Listing des différents outils nécessaires
      • Choisir son outil pour la mise en ligne
      • Mettre en place ses modules de formation
      • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
      • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
        • Les plans de formation à connaitre
        • Définition d'un objectif pédagogique
        • Lister les différents titres des modules
        • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
        • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
        2. Choisir son format de diffusion
        • Les vidéos face caméra
        • Les contenus audios
        • Les textes et supports Powerpoint
        • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
        • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
        3. Établir un rétroplanning
        • Identifier la durée de chacun des modules de formation
        • Identifier le temps à passer pour un module
        • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
        • Planifier sa formation sur un calendrier
        • Cas pratique : Créer un rétroplanning
        4. Mettre en ligne sa formation
        • Listing des différents outils nécessaires
        • Choisir son outil pour la mise en ligne
        • Mettre en place ses modules de formation
        • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
        • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
          • Les plans de formation à connaitre
          • Définition d'un objectif pédagogique
          • Lister les différents titres des modules
          • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
          • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
          2. Choisir son format de diffusion
          • Les vidéos face caméra
          • Les contenus audios
          • Les textes et supports Powerpoint
          • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
          • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
          3. Établir un rétroplanning
          • Identifier la durée de chacun des modules de formation
          • Identifier le temps à passer pour un module
          • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
          • Planifier sa formation sur un calendrier
          • Cas pratique : Créer un rétroplanning
          4. Mettre en ligne sa formation
          • Listing des différents outils nécessaires
          • Choisir son outil pour la mise en ligne
          • Mettre en place ses modules de formation
          • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
          • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
            • Les plans de formation à connaitre
            • Définition d'un objectif pédagogique
            • Lister les différents titres des modules
            • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
            • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
            2. Choisir son format de diffusion
            • Les vidéos face caméra
            • Les contenus audios
            • Les textes et supports Powerpoint
            • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
            • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
            3. Établir un rétroplanning
            • Identifier la durée de chacun des modules de formation
            • Identifier le temps à passer pour un module
            • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
            • Planifier sa formation sur un calendrier
            • Cas pratique : Créer un rétroplanning
            4. Mettre en ligne sa formation
            • Listing des différents outils nécessaires
            • Choisir son outil pour la mise en ligne
            • Mettre en place ses modules de formation
            • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
            • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
              • Les plans de formation à connaitre
              • Définition d'un objectif pédagogique
              • Lister les différents titres des modules
              • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
              • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
              2. Choisir son format de diffusion
              • Les vidéos face caméra
              • Les contenus audios
              • Les textes et supports Powerpoint
              • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
              • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
              3. Établir un rétroplanning
              • Identifier la durée de chacun des modules de formation
              • Identifier le temps à passer pour un module
              • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
              • Planifier sa formation sur un calendrier
              • Cas pratique : Créer un rétroplanning
              4. Mettre en ligne sa formation
              • Listing des différents outils nécessaires
              • Choisir son outil pour la mise en ligne
              • Mettre en place ses modules de formation
              • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
              • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
                • Les plans de formation à connaitre
                • Définition d'un objectif pédagogique
                • Lister les différents titres des modules
                • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
                • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
                2. Choisir son format de diffusion
                • Les vidéos face caméra
                • Les contenus audios
                • Les textes et supports Powerpoint
                • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
                • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
                3. Établir un rétroplanning
                • Identifier la durée de chacun des modules de formation
                • Identifier le temps à passer pour un module
                • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
                • Planifier sa formation sur un calendrier
                • Cas pratique : Créer un rétroplanning
                4. Mettre en ligne sa formation
                • Listing des différents outils nécessaires
                • Choisir son outil pour la mise en ligne
                • Mettre en place ses modules de formation
                • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
                • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
                  • Les plans de formation à connaitre
                  • Définition d'un objectif pédagogique
                  • Lister les différents titres des modules
                  • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
                  • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
                  2. Choisir son format de diffusion
                  • Les vidéos face caméra
                  • Les contenus audios
                  • Les textes et supports Powerpoint
                  • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
                  • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
                  3. Établir un rétroplanning
                  • Identifier la durée de chacun des modules de formation
                  • Identifier le temps à passer pour un module
                  • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
                  • Planifier sa formation sur un calendrier
                  • Cas pratique : Créer un rétroplanning
                  4. Mettre en ligne sa formation
                  • Listing des différents outils nécessaires
                  • Choisir son outil pour la mise en ligne
                  • Mettre en place ses modules de formation
                  • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
                  • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
                    • Les plans de formation à connaitre
                    • Définition d'un objectif pédagogique
                    • Lister les différents titres des modules
                    • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
                    • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
                    2. Choisir son format de diffusion
                    • Les vidéos face caméra
                    • Les contenus audios
                    • Les textes et supports Powerpoint
                    • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
                    • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
                    3. Établir un rétroplanning
                    • Identifier la durée de chacun des modules de formation
                    • Identifier le temps à passer pour un module
                    • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
                    • Planifier sa formation sur un calendrier
                    • Cas pratique : Créer un rétroplanning
                    4. Mettre en ligne sa formation
                    • Listing des différents outils nécessaires
                    • Choisir son outil pour la mise en ligne
                    • Mettre en place ses modules de formation
                    • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
                    • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
                      • Les plans de formation à connaitre
                      • Définition d'un objectif pédagogique
                      • Lister les différents titres des modules
                      • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
                      • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
                      2. Choisir son format de diffusion
                      • Les vidéos face caméra
                      • Les contenus audios
                      • Les textes et supports Powerpoint
                      • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
                      • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
                      3. Établir un rétroplanning
                      • Identifier la durée de chacun des modules de formation
                      • Identifier le temps à passer pour un module
                      • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
                      • Planifier sa formation sur un calendrier
                      • Cas pratique : Créer un rétroplanning
                      4. Mettre en ligne sa formation
                      • Listing des différents outils nécessaires
                      • Choisir son outil pour la mise en ligne
                      • Mettre en place ses modules de formation
                      • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
                      • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
                        • Les plans de formation à connaitre
                        • Définition d'un objectif pédagogique
                        • Lister les différents titres des modules
                        • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
                        • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
                        2. Choisir son format de diffusion
                        • Les vidéos face caméra
                        • Les contenus audios
                        • Les textes et supports Powerpoint
                        • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
                        • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
                        3. Établir un rétroplanning
                        • Identifier la durée de chacun des modules de formation
                        • Identifier le temps à passer pour un module
                        • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
                        • Planifier sa formation sur un calendrier
                        • Cas pratique : Créer un rétroplanning
                        4. Mettre en ligne sa formation
                        • Listing des différents outils nécessaires
                        • Choisir son outil pour la mise en ligne
                        • Mettre en place ses modules de formation
                        • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
                        • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
                          • Les plans de formation à connaitre
                          • Définition d'un objectif pédagogique
                          • Lister les différents titres des modules
                          • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
                          • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
                          2. Choisir son format de diffusion
                          • Les vidéos face caméra
                          • Les contenus audios
                          • Les textes et supports Powerpoint
                          • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
                          • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
                          3. Établir un rétroplanning
                          • Identifier la durée de chacun des modules de formation
                          • Identifier le temps à passer pour un module
                          • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
                          • Planifier sa formation sur un calendrier
                          • Cas pratique : Créer un rétroplanning
                          4. Mettre en ligne sa formation
                          • Listing des différents outils nécessaires
                          • Choisir son outil pour la mise en ligne
                          • Mettre en place ses modules de formation
                          • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
                          • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
                            • Les plans de formation à connaitre
                            • Définition d'un objectif pédagogique
                            • Lister les différents titres des modules
                            • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
                            • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
                            2. Choisir son format de diffusion
                            • Les vidéos face caméra
                            • Les contenus audios
                            • Les textes et supports Powerpoint
                            • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
                            • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
                            3. Établir un rétroplanning
                            • Identifier la durée de chacun des modules de formation
                            • Identifier le temps à passer pour un module
                            • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
                            • Planifier sa formation sur un calendrier
                            • Cas pratique : Créer un rétroplanning
                            4. Mettre en ligne sa formation
                            • Listing des différents outils nécessaires
                            • Choisir son outil pour la mise en ligne
                            • Mettre en place ses modules de formation
                            • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
                            • Cas pratique : Créer un premier module de formation

Réduction pour les indépendants et demandeurs d'emploi.

Contacter Webmarketing & co'm

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

Je souhaite qu'Ici Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle


gratuit

libre et sans engagement

rappel sous 48h

Besoin d'aide dans votre projet ? Nos conseillers sont là pour vous aider Posez-nous votre question