1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. CPF
  6. >
  7. Ressources Humaines et Formation
  8. >
  9. Formation
  10. >
  11. Nouvelle-Aquitaine
  12. >
  13. Corrèze
  14. >
  15. TULLE
  16. > Webmarketing & co´m - Créer et diffuser sa formation en ligne

Créer et diffuser sa formation en ligne

  • Lieu :
    TULLE
  • Date :
    Sur demande
  • Durée :
    14 heures
  • Tarif de la formation :
    1300 HT
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Éligible CPF

    Vous pouvez utiliser vos heures CPF pour suivre une formation.

  • Codes CPF :

    5135

  • Public concerné :
    Tout public.
  • Cette formation est exclusivement réalisée à distance

OBJECTIFS :

  • Créer sa formation en ligne
  • Planifier sa diffusion
  • La rendre disponible facilement avec les outils adaptés

PROGRAMME :

1. Définir son plan de formation
  • Les plans de formation à connaitre
  • Définition d'un objectif pédagogique
  • Lister les différents titres des modules
  • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
  • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
2. Choisir son format de diffusion
  • Les vidéos face caméra
  • Les contenus audios
  • Les textes et supports Powerpoint
  • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
  • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
3. Établir un rétroplanning
  • Identifier la durée de chacun des modules de formation
  • Identifier le temps à passer pour un module
  • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
  • Planifier sa formation sur un calendrier
  • Cas pratique : Créer un rétroplanning
4. Mettre en ligne sa formation
  • Listing des différents outils nécessaires
  • Choisir son outil pour la mise en ligne
  • Mettre en place ses modules de formation
  • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
  • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
    • Les plans de formation à connaitre
    • Définition d'un objectif pédagogique
    • Lister les différents titres des modules
    • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
    • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
    2. Choisir son format de diffusion
    • Les vidéos face caméra
    • Les contenus audios
    • Les textes et supports Powerpoint
    • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
    • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
    3. Établir un rétroplanning
    • Identifier la durée de chacun des modules de formation
    • Identifier le temps à passer pour un module
    • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
    • Planifier sa formation sur un calendrier
    • Cas pratique : Créer un rétroplanning
    4. Mettre en ligne sa formation
    • Listing des différents outils nécessaires
    • Choisir son outil pour la mise en ligne
    • Mettre en place ses modules de formation
    • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
    • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
      • Les plans de formation à connaitre
      • Définition d'un objectif pédagogique
      • Lister les différents titres des modules
      • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
      • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
      2. Choisir son format de diffusion
      • Les vidéos face caméra
      • Les contenus audios
      • Les textes et supports Powerpoint
      • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
      • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
      3. Établir un rétroplanning
      • Identifier la durée de chacun des modules de formation
      • Identifier le temps à passer pour un module
      • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
      • Planifier sa formation sur un calendrier
      • Cas pratique : Créer un rétroplanning
      4. Mettre en ligne sa formation
      • Listing des différents outils nécessaires
      • Choisir son outil pour la mise en ligne
      • Mettre en place ses modules de formation
      • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
      • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
        • Les plans de formation à connaitre
        • Définition d'un objectif pédagogique
        • Lister les différents titres des modules
        • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
        • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
        2. Choisir son format de diffusion
        • Les vidéos face caméra
        • Les contenus audios
        • Les textes et supports Powerpoint
        • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
        • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
        3. Établir un rétroplanning
        • Identifier la durée de chacun des modules de formation
        • Identifier le temps à passer pour un module
        • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
        • Planifier sa formation sur un calendrier
        • Cas pratique : Créer un rétroplanning
        4. Mettre en ligne sa formation
        • Listing des différents outils nécessaires
        • Choisir son outil pour la mise en ligne
        • Mettre en place ses modules de formation
        • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
        • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
          • Les plans de formation à connaitre
          • Définition d'un objectif pédagogique
          • Lister les différents titres des modules
          • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
          • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
          2. Choisir son format de diffusion
          • Les vidéos face caméra
          • Les contenus audios
          • Les textes et supports Powerpoint
          • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
          • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
          3. Établir un rétroplanning
          • Identifier la durée de chacun des modules de formation
          • Identifier le temps à passer pour un module
          • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
          • Planifier sa formation sur un calendrier
          • Cas pratique : Créer un rétroplanning
          4. Mettre en ligne sa formation
          • Listing des différents outils nécessaires
          • Choisir son outil pour la mise en ligne
          • Mettre en place ses modules de formation
          • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
          • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
            • Les plans de formation à connaitre
            • Définition d'un objectif pédagogique
            • Lister les différents titres des modules
            • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
            • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
            2. Choisir son format de diffusion
            • Les vidéos face caméra
            • Les contenus audios
            • Les textes et supports Powerpoint
            • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
            • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
            3. Établir un rétroplanning
            • Identifier la durée de chacun des modules de formation
            • Identifier le temps à passer pour un module
            • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
            • Planifier sa formation sur un calendrier
            • Cas pratique : Créer un rétroplanning
            4. Mettre en ligne sa formation
            • Listing des différents outils nécessaires
            • Choisir son outil pour la mise en ligne
            • Mettre en place ses modules de formation
            • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
            • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
              • Les plans de formation à connaitre
              • Définition d'un objectif pédagogique
              • Lister les différents titres des modules
              • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
              • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
              2. Choisir son format de diffusion
              • Les vidéos face caméra
              • Les contenus audios
              • Les textes et supports Powerpoint
              • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
              • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
              3. Établir un rétroplanning
              • Identifier la durée de chacun des modules de formation
              • Identifier le temps à passer pour un module
              • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
              • Planifier sa formation sur un calendrier
              • Cas pratique : Créer un rétroplanning
              4. Mettre en ligne sa formation
              • Listing des différents outils nécessaires
              • Choisir son outil pour la mise en ligne
              • Mettre en place ses modules de formation
              • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
              • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
                • Les plans de formation à connaitre
                • Définition d'un objectif pédagogique
                • Lister les différents titres des modules
                • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
                • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
                2. Choisir son format de diffusion
                • Les vidéos face caméra
                • Les contenus audios
                • Les textes et supports Powerpoint
                • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
                • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
                3. Établir un rétroplanning
                • Identifier la durée de chacun des modules de formation
                • Identifier le temps à passer pour un module
                • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
                • Planifier sa formation sur un calendrier
                • Cas pratique : Créer un rétroplanning
                4. Mettre en ligne sa formation
                • Listing des différents outils nécessaires
                • Choisir son outil pour la mise en ligne
                • Mettre en place ses modules de formation
                • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
                • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
                  • Les plans de formation à connaitre
                  • Définition d'un objectif pédagogique
                  • Lister les différents titres des modules
                  • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
                  • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
                  2. Choisir son format de diffusion
                  • Les vidéos face caméra
                  • Les contenus audios
                  • Les textes et supports Powerpoint
                  • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
                  • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
                  3. Établir un rétroplanning
                  • Identifier la durée de chacun des modules de formation
                  • Identifier le temps à passer pour un module
                  • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
                  • Planifier sa formation sur un calendrier
                  • Cas pratique : Créer un rétroplanning
                  4. Mettre en ligne sa formation
                  • Listing des différents outils nécessaires
                  • Choisir son outil pour la mise en ligne
                  • Mettre en place ses modules de formation
                  • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
                  • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
                    • Les plans de formation à connaitre
                    • Définition d'un objectif pédagogique
                    • Lister les différents titres des modules
                    • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
                    • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
                    2. Choisir son format de diffusion
                    • Les vidéos face caméra
                    • Les contenus audios
                    • Les textes et supports Powerpoint
                    • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
                    • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
                    3. Établir un rétroplanning
                    • Identifier la durée de chacun des modules de formation
                    • Identifier le temps à passer pour un module
                    • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
                    • Planifier sa formation sur un calendrier
                    • Cas pratique : Créer un rétroplanning
                    4. Mettre en ligne sa formation
                    • Listing des différents outils nécessaires
                    • Choisir son outil pour la mise en ligne
                    • Mettre en place ses modules de formation
                    • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
                    • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
                      • Les plans de formation à connaitre
                      • Définition d'un objectif pédagogique
                      • Lister les différents titres des modules
                      • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
                      • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
                      2. Choisir son format de diffusion
                      • Les vidéos face caméra
                      • Les contenus audios
                      • Les textes et supports Powerpoint
                      • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
                      • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
                      3. Établir un rétroplanning
                      • Identifier la durée de chacun des modules de formation
                      • Identifier le temps à passer pour un module
                      • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
                      • Planifier sa formation sur un calendrier
                      • Cas pratique : Créer un rétroplanning
                      4. Mettre en ligne sa formation
                      • Listing des différents outils nécessaires
                      • Choisir son outil pour la mise en ligne
                      • Mettre en place ses modules de formation
                      • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
                      • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
                        • Les plans de formation à connaitre
                        • Définition d'un objectif pédagogique
                        • Lister les différents titres des modules
                        • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
                        • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
                        2. Choisir son format de diffusion
                        • Les vidéos face caméra
                        • Les contenus audios
                        • Les textes et supports Powerpoint
                        • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
                        • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
                        3. Établir un rétroplanning
                        • Identifier la durée de chacun des modules de formation
                        • Identifier le temps à passer pour un module
                        • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
                        • Planifier sa formation sur un calendrier
                        • Cas pratique : Créer un rétroplanning
                        4. Mettre en ligne sa formation
                        • Listing des différents outils nécessaires
                        • Choisir son outil pour la mise en ligne
                        • Mettre en place ses modules de formation
                        • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
                        • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
                          • Les plans de formation à connaitre
                          • Définition d'un objectif pédagogique
                          • Lister les différents titres des modules
                          • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
                          • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
                          2. Choisir son format de diffusion
                          • Les vidéos face caméra
                          • Les contenus audios
                          • Les textes et supports Powerpoint
                          • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
                          • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
                          3. Établir un rétroplanning
                          • Identifier la durée de chacun des modules de formation
                          • Identifier le temps à passer pour un module
                          • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
                          • Planifier sa formation sur un calendrier
                          • Cas pratique : Créer un rétroplanning
                          4. Mettre en ligne sa formation
                          • Listing des différents outils nécessaires
                          • Choisir son outil pour la mise en ligne
                          • Mettre en place ses modules de formation
                          • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
                          • Cas pratique : Créer un premier module de formation1. Définir son plan de formation
                            • Les plans de formation à connaitre
                            • Définition d'un objectif pédagogique
                            • Lister les différents titres des modules
                            • Vérifier que l'on répond à la problématique de départ
                            • Cas pratique : Définir le plan de sa formation
                            2. Choisir son format de diffusion
                            • Les vidéos face caméra
                            • Les contenus audios
                            • Les textes et supports Powerpoint
                            • Identifier le format idéal en fonction de son besoin
                            • Cas pratique : Créer un premier format de diffusion
                            3. Établir un rétroplanning
                            • Identifier la durée de chacun des modules de formation
                            • Identifier le temps à passer pour un module
                            • Planifier les différentes actions marketing à effectuer
                            • Planifier sa formation sur un calendrier
                            • Cas pratique : Créer un rétroplanning
                            4. Mettre en ligne sa formation
                            • Listing des différents outils nécessaires
                            • Choisir son outil pour la mise en ligne
                            • Mettre en place ses modules de formation
                            • Premiers conseils pour lancer sa formation en ligne
                            • Cas pratique : Créer un premier module de formation

CONTACTER LE CENTRE Webmarketing & co'm

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

Je souhaite qu'ICI Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle.

* Les champs avec une astérisque sont obligatoires

TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Formation