1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Communication, Information et Sc. Humaines
  6. >
  7. Médias, publicité
  8. >
  9. Occitanie
  10. >
  11. Pyrénées-Orientales
  12. >
  13. PERPIGNAN
  14. > adLearnMEDIA - Culture Media - Approche globale du Cross Media & Stratégie publicitaire des moyens

Culture Media - Approche globale du Cross Media & Stratégie publicitaire des moyens E-learning

  • Lieu :
    PERPIGNAN
  • Date :
    Sur demande
  • Durée :
    7 heures
  • Prix :
    197
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Nombre des participants :
    5
  • Séquençage :
    3 ou 4 mois maximum
  • Pré-requis :
    Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur ; et comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communicationv
  • Convention pôle emploi
  • Titre professionnel

Fleche
Dernières demandes
pour une Formation
  • Il y a 1 heure par Oriane u.
  • Il y a 2 heures par Haira a.
  • Il y a 5 heures par Meriem e.

OBJECTIFS :

o  Enjeux des Grands Médias avec les fondamentaux publicitaires et leur digitalisation

o  Acquérir la culture des 6 grands médias : TV, Cinéma, Radio, Presse, Affichage, Web-data + Event-OPS

o  Connaître leur marché et les acteurs : agences media, régies publicitaires, supports, annonceurs, éditeurs, publishers & adtechs

o  Acquérir une posture de « Consultant » àforte Culture Media & Digitale

o  Développer une approche commerciale ou marketing vers plus d’analyses des besoins & de conseils

o  Savoir préconiser aux clients de nouvelles solutions Cross Media

o  Pouvoir définir les bons plans d’actions à mettre en place et être en veille sur leurs marchés

PROGRAMME :

  • Panorama du marché des Médias
  • Pourquoi communiquer ? La stratégie des moyens
  • Comprendre les Grands Médias
  • Tous les médias sont digitaux
  • Posture de consultant en Digital-Media

OBSERVATIONS :

  • 1. FORMULE E-FORMATION :

    ~ 14 MODULES E-FORMATION ACCESSIBLES EN LIGNE

    O 3 PACKS POSSIBLES POUR LE CHOIX DES MODULES
    O 14 COURS THÉORIQUES DISPENSÉS EN E-LEARNING
    O + DES TUTORIELS VIDÉOS ASSOCIÉS

    ~ CRÉATIONS DES CONTENUS TEXTES, VIDÉOS & QUIZ PAR NOS EXPERTS MÉDIAS

    ~ EVALUATION À VALIDER EN LIGNE POUR PASSER AU MODULE SUIVANT (OBTENIR 70% DE BONNES RÉPONSES AU QUIZ DE CHAQUE MODULE)

     

     

    2. FORMULE MIX-FORMATION :

    ~ 14 MODULES MIX-FORMATION ACCESSIBLES EN LIGNE :

    O LES 14 COURS THÉORIQUES EN E-LEARNING + DES TUTORIELS VIDÉOS
    O + L'ACCÈS AUX 14 WORKSHOP* EN PRÉSENTIEL : ATELIERS & COURS DE "MISES EN PRATIQUE" LIÉS AUX 14 MODULES E-LEARNING TRAVAILLÉS EN AMONT

    ~ CRÉATIONS DES CONTENUS TEXTES, VIDÉOS, QUIZ & ANIMATIONS PAR NOS EXPERTS MÉDIAS

    ~ EVALUATION À VALIDER EN LIGNE POUR PASSER AU MODULE SUIVANT (OBTENIR 70% DE BONNES RÉPONSES AU QUIZ DE CHAQUE MODULE)

    ~ TOUS LES 4 MODULES VALIDÉS EN LIGNE = ACCÈS AUX WORKSHOP ASSOCIÉS, REGROUPÉS SUR 2 JOURNÉES À PARIS (1 WORKSHOP = ½ JOURNÉE)

     

    *cf. détails dates des workshops en présentiel : rubrique Inscriptions / tarifs & CGV

     

  • CONTACTER LE CENTRE adLearnMEDIA

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

    TOUS LES La Formation DANS LES PYRéNéES-ORIENTALES