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Data & Leads qualifiés : comment les produire, les gérer & les vendre ? E-learning

  • Lieu :
    PERPIGNAN
  • Date :
    Sur demande
  • Durée :
    7 heures
  • Prix :
    197
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Nombre des participants :
    5
  • Séquençage :
    3 ou mois
  • Pré-requis :
    Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur ; et comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communication
  • Convention pôle emploi
  • Titre professionnel

Fleche
Dernières demandes
pour une Formation
  • Il y a 23 minutes par Sabine C.
  • Il y a 44 minutes par Kao o.
  • Il y a 1 heure par Laura u.

OBJECTIFS :

  • Découvrir la Data, ses acteurs et ses bonnes pratiques
  • Apprendre les spécificités de la production, gestion et commercialisation de Data & Leads qualifiés
  • Bien connaître les innovations de ce service à mettre à profit de son offre commerciale et marketing
  • Savoir préconiser ces nouvelles solutions de données ciblées

PROGRAMME :

1. Spécificités de ces produits

o  Définition & historique de la data et du lead qualifié

o  Les différentes techniques de génération de leads

2. Argumentation / compréhension

o  Les acronymes du métier de la data et du lead

o  Les indicateurs clés utilisés pour mesurer les campagnes

3. Comment bien gérer ses leads

o  Les différentes organisations pour traiter du lead et leurs avantages

o  Les meilleures pratiques pour maximiser le ROI

4. Comment bien vendre des prestations data et leads ?

o  Préparer son pitch commercial

o  Les principales objections de vos prospects/clients

o  Les leviers de closing des offres data 

OBSERVATIONS :

  • 1. FORMULE E-FORMATION :

    ~ 14 MODULES E-FORMATION ACCESSIBLES EN LIGNE

    O 3 PACKS POSSIBLES POUR LE CHOIX DES MODULES
    O 14 COURS THÉORIQUES DISPENSÉS EN E-LEARNING
    O + DES TUTORIELS VIDÉOS ASSOCIÉS

    ~ CRÉATIONS DES CONTENUS TEXTES, VIDÉOS & QUIZ PAR NOS EXPERTS MÉDIAS

    ~ EVALUATION À VALIDER EN LIGNE POUR PASSER AU MODULE SUIVANT (OBTENIR 70% DE BONNES RÉPONSES AU QUIZ DE CHAQUE MODULE)

     

     

    2. FORMULE MIX-FORMATION :

    ~ 14 MODULES MIX-FORMATION ACCESSIBLES EN LIGNE :

    O LES 14 COURS THÉORIQUES EN E-LEARNING + DES TUTORIELS VIDÉOS
    O + L'ACCÈS AUX 14 WORKSHOP* EN PRÉSENTIEL : ATELIERS & COURS DE "MISES EN PRATIQUE" LIÉS AUX 14 MODULES E-LEARNING TRAVAILLÉS EN AMONT

    ~ CRÉATIONS DES CONTENUS TEXTES, VIDÉOS, QUIZ & ANIMATIONS PAR NOS EXPERTS MÉDIAS

    ~ EVALUATION À VALIDER EN LIGNE POUR PASSER AU MODULE SUIVANT (OBTENIR 70% DE BONNES RÉPONSES AU QUIZ DE CHAQUE MODULE)

    ~ TOUS LES 4 MODULES VALIDÉS EN LIGNE = ACCÈS AUX WORKSHOP ASSOCIÉS, REGROUPÉS SUR 2 JOURNÉES À PARIS (1 WORKSHOP = ½ JOURNÉE)

     

    *cf. détails dates des workshops en présentiel : rubrique Inscriptions / tarifs & CGV

  • CONTACTER LE CENTRE adLearnMEDIA

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