Décoller sur Instagram en 3 mois. E-learning

  • Lieu :
    L AIGUILLON SUR MER
  • Date :
    Sur demande
  • Durée :
    105 heures
  • Tarif de la formation :
    1500
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Pré-requis :
    Aucun - nous sommes là pour vous apprendre les compétences nécessaires
  • Formation certifiante

OBJECTIFS :

Construire un compte Instagram moderne et efficace
C\'est la première étape, mais tellement de gens passent à côté.. Nous allons vous montrer comment paramétrer votre compte pour maximiser l\'engagement et les conversions. Comment trouver les 10 influenceurs les plus pertinentes pour votre activité ? Comment composer une « grid » efficace qui obtient un ratio abonnés / visiteurs beaucoup plus élevé que la moyenne ? Comment ramener naturellement du trafic sur votre site ?

La stratégie de contenu sur Instagram
Qu\'est-ce qui rend une photo virale ? Nous avons mené l\'enquête après avoir formé 3 500 entrepreneurs. De cette enquête, nous avons inséré dans la formation Instagram 2 méthodes de création de contenu. La première concerne « le contenu de célébrités » : comment créer du contenu que les stars dans votre industrie, les personnes ayant des nombres d\'abonnés très importants, vont vouloir partager ? La deuxième, c\'est « l\'attention constante » : Comment trouver du contenu déjà viral pour le re-partager avant saturation (nous prenons l\'exemple d\'une élève qui a gagné 8 000 abonnés en partageant la vidéo d\'un autre compte) ?

Quelques « hacks »
Nous allons apprendre à utiliser au mieux les jeux concours, à trouver les bons hashtags pour se faire repérer des bonnes personnes et à automatiser une partie de l\'activité de notre compte. Quand faut-il poster ? Quelles metrics faut-il suivre ? On en parle aussi.

Les « mises en avant »
Connaissez-vous ce terme de « mise en avant » ? Il est crucial pour réussir sur Instagram ! La « mise en avant » est une collaboration entre deux comptes Instagram. Vous pouvez l\'utiliser de deux manières. Soit en allant chercher un compte plus gros que vous afin de bénéficier de son audience. Soit en construisant vous même une audience, que des entreprises voudront toucher ensuite..

Les publicités Instagram
Un module tout neuf ! Comment utiliser les publicités Instagram pour obtenir des conversions à un coût bien inférieur à Facebook ? Pourquoi les Instagram stories sont le meilleur format publicitaire actuel ? Que peut-on faire une fois qu\'on a 10K abonnés ?

PROGRAMME :


MODULE 1 : COMMENT FAIRE POUR RéUSSIR SUR INSTAGRAM ?



Cours n°1 : Présentation d\'une experte Instagram, freelance et artiste

Cours n°2 : Cas pratique avec Dikom de DearMuesli [Partie 1]

Cours n°3 : Cas pratique avec Dikom de DearMuesli [Partie 2]

Cours n°4 : Interview avec Dorian, fondateur de Hivency, agence spécialisée dans l\'influence sur Instagram

Cours n°5 : Comment utiliser Instagram pour réussir son crowdfunding ?

Cours n°6 : Cas pratique avec une influenceuse fitness qui a plus de 130K abonnés

Cours n°7 : Cas pratique avec Shanty Biscuits

Cours n°8 : Comment monétiser son compte Instagram ?



MODULE 2 : OUTILS, HACKS ET COLLABORATIONS



Cours n°1 : Les outils Instagram : comment efficacement prendre et retoucher ses photos

Cours n°2 : Les hacks pour rendre son compte Instagram attrayant

Cours n°3 : Comment construire ses stories Instagram ?

Cours n°4 : Différence entre page personnelle et page de curation

Cours n°5 : Comment collaborer sur Instagram?

Cours n°6 : Présentation des plateformes qui permettent de mettre en relation les Influenceurs et les marques

Cours n°7 : Les outils Instagram : outils d\'automatisation



MODULE 3 : APPRENDRE à FAIRE DES PUBLICITéS RENTABLES



Cours n°1 : Pourquoi faire de la publicité sur Instagram ?

Cours n°2 : L’image d’ensemble de la publicité Instagram

Cours n°3 : Paramétrer votre compte publicitaire

Cours n°4 : Comment lancer une publicité sur Instagram ?

Cours n°5 : Comment paramétrer des centres d\'intérêt pour la publicité sur Instagram ?

Cours n°6 : Comment ajouter des publicités dans une story Instagram ?

Cours n°7 : Comment augmenter l\'engagement sur ses publications ?

Cours n°8 : Comment augmenter son audience sur Instagram en 2018 ?


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