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Développer l'agilité relationnelle

  • Lieu :
    PARIS
  • Date :
    Sur demande
  • Durée :
    18 heures
  • Tarif de la formation :
    880
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Éligible CPF

    Vous pouvez utiliser vos heures CPF pour suivre une formation.

  • Codes CPF :

    104073

  • Nombre des participants :
    10
  • Séquençage :
    2 jours en présentiel + module e-learning + 4 heures de préparation à la certification et passage certification à distance
  • Convention pôle emploi
  • Habilitation

OBJECTIFS :

IDENTIFIER SON PROFIL ET SON MODE DE FONCTIONNEMENT

  • Prendre conscience des avantages de son profil de personnalité
  • Construire un plan de développement adapté à son profil

 

ADAPTER SON FONCTIONNEMENT A DIFFERENTS PROFILS EN RESTANT EN ACCORD AVEC SOI

  • Déterminer le profil et le mode de fonctionnement des interlocuteurs
  • Mettre en cohérence sa communication, sa posture avec les profils des interlocuteurs

 

UTILISER LA COMPLÉMENTARITÉ DES PROFILS POUR RENDRE L'ÉQUIPE PLUS PERFORMANTE 

  • Réaliser et analyser le mapping de l'équipe
  • Détermines les axes de développement de l'équipe en s'appuyant sur les forces de chacun

PROGRAMME :

1er jour de la formation « Gestion de la relation client »:

  • Présentation des participants
  • Les règles de fonctionnement du groupe durant le séminaire
  • Les attentes
  • Les différentes positions de vie
  • L’environnement favorable pour travailler efficacement
  • Les filtres de perception et de communication
  • Exercice de synchronisation
  • Décoder les comportements conditionnels des clients

2ème jour de la formation « Gestion de la relation client »:

  • Feed Back J1
  • Exercices de mémorisation
  • Suite des exercices sur la communication interpersonnelle
  • Identification de ses comportements sous stress
  • Exercices d’identification de la couleur de son interlocuteur
  • Satisfaire les motivations profondes de nos interlocuteurs
  • Etre capable de maintenir une relation clientèle de qualité en situation de stress
  • Validation des profils ComColors®

Accès au module e-learning pendant 3 mois + coach digital

Préparation à la certification : 3h30 à distance

Passage de certification à distance

 

OBSERVATIONS :

  • La formation comprend:

    • l’animation des 2 jours de formation
    • profil de personnalité ComColors®
    • documents pédagogiques
    • outil digital Quiz feedback pour animer la formation
    • bilan de personnalité complet (25 pages) à l’issue de la formation
    • Application avec coach motivation pendant 1 an (notification journalière)
    • le livre ‘découvrir sa personnalité ... et celle des autres’ de Franck JULLIEN (créateur du modèle ComColors®)

     

    Si financement avec le CPF, prévoir 4 heures de préparation et passage de certification à distance et un coût supplémentaire de 300€ HT:

     

    • préparation à la certification
    • passage de certification

     

    ✓ Convention de formation sur demande pour demande de prise en charge par votre OPCA / CPF (Compte Personnel de Formation)

     

    Possibilité de formation hors temps de travail sans accord préalable de votre employeur avec le CPF 

     

  • CONTACTER LE CENTRE SAGACITÉ IS IN THE PRÉ

    Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre par e-mail et/ou téléphone, et uniquement à cette fin.

    * Les champs avec une astérisque sont obligatoires

    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

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