La certification est constitué e des compétences suivantes :
(*) Maitriser les enjeux de l a vente stratégique : vente complexe & vente simple.
(*) Identifier sa cible et son client idéal.
(*) Développer ses clients grands comptes ainsi que l'analyse stratégique.
(*)Structurer et animer une réunion grand compte;
(*) Utiliser les bons leviers d'influence pour comprendre son interlocuteur.
(*) Communiquer et développer la proximité auprès d'interlocuteur à haut niveau.
(*) Adopter une posture de partenaire d e confiance afin de développer son capital relationnel à haut niveau.
Accompagnement personnalisé d'un formateur expert (3 heures de coaching et 1h de bilan en individuel).
Accès à une plateforme en ligne composée de vidéos de bonnes pratiques, d'exercices et d'illustrations.
(*)Vente stratégique : complexe et simple.
(*)Réussir son ciblage : le client idéal.
(*)Bâtir un plan de compte.
(*)Mener la réunion de plan de compte.
(*) Réussir les réunions clients.
(*)Capacité d'influence.
(*)Garder le contact avec notre interlocuteur client (*)Réussir son pitch elevator
(*)Développer le foisonnement chez nos clients
(*)Mieux organiser et piloter son compte avec CRM
A l'issue de l'accompagnement, vous passez l'examen de certification composé d'un échange avec le formateur autour des mises en pratiques terrain ainsi que d'un jeu de rôle, débriefé par le formateur.
A l'issue de la formation vous serez capable réussir toutes vos ventes grands comptes, de prospecter avec efficacité, de mener et conclure vos ventes et de construire une relation à long terme avec vos clients à haut niveau. Vous serez également capable de mener des négociations commerciales ainsi que d'influencer vos interlocuteurs.