Pré-requis : Cette formation ne réclame pas de pré-requis particuliers.

Etre un manager orienté besoins et expériences clients, générateur de valeur pour son entreprise
INNOVER DANS SON OFFRE DE SERVICES CLIENT - Appréhender l'acculturation sous forme d'abécédaire
- Utiliser des techniques créatives comme les Questionnettes et Topitos
- S'approprier la démarche de Design Thinking
- Transmettre ses idées à l'aide ses 100 outils à connaître... Minute papillon
CONSTRUIRE ET ANIMER SON PLAN D'ACTION COMMERCIAL
- Identifier les enjeux et formuler la stratégie commerciale et marketing
- Analyser son portefeuille clients / prospects
- Elaborer le PAC dans un environnement multicanal
- Mettre en place les outils de pilotage et de suivi du plan d'action
CULTIVER UNE RELATION CLIENT PERSONNALISÉE
- Définir et explorer les fondamentaux du marketing client
- Développer et maximiser le capital client
- Comprendre les rouages : de la satisfaction à la fidélité, de l'insatisfaction à l'infidélité
- Optimiser l'expérience pour mieux retenir les clients
DÉVELOPPER SON ACTIVITÉ AVEC CRM ET OUTILS DIGITAUX
- Comprendre la gestion de la relation avec la clientèle et son intérêt
- Partir des besoins de l'entreprise pour choisir sa stratégie et les outils d'aide à la CRM
- Déployer sa politique de gestion de la relation "client" et mesurer son efficacité
MAÎTRISER LE CADRE LÉGAL ET CONTRACTUEL COMMERCIAL
- Identifier les principes directeurs du management des contrats
- Etablir la relation contractuelle
- Appréhender les clauses du contrat
- Sortir du contrat et gestion de l'inexécution
RÉPONDRE À UN APPEL D'OFFRE ET PRÉPARER SA NÉGOCIATION COMMERCIALE
- Répondre à l'appel d'offre
- S'approprier la négociation
PARIS 17

Contacter IGS Formation Continue

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

* champs obligatoires

ICI Formation collecte vos données personnelles aux fins de vous mettre en contact avec l’organisme choisi et vous proposer des recommandations. Vous pouvez à tout moment vous opposer à l’envoi de ces recommandations en nous écrivant à : dataprotection@iciformation.fr. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, accédez à la Protection de la vie privée.


gratuit

libre et sans engagement

rappel sous 48h

Besoin d'aide dans votre projet ? Nos conseillers sont là pour vous aider Posez-nous votre question