Reflex'English Grand Débutant est une méthode interactive d’apprentissage de l’anglais qui s'adresse aux vrais débutants et offre tous les moyens indispensables pour acquérir ou réviser les bases de l’anglais. L'apprentissage est axé sur les situations de la vie courante qui servent de prétexte pour introduire le vocabulaire, les fonctions et les constructions grammaticales de la langue.

A la richesse du contenu s’ajoutent les dernières technologies de pointe.

Parmi les sujets abordés : Se présenter - Se renseigner - Se déplacer - Se loger - Se nourrir - Se divertir - A la banque - A la poste - A l'hôtel - A la pharmacie - Au téléphone - Au restaurant - Au magasin - En voyage…

Unit 1 - Welcome

• Sayinghello and goodbye / Bonjour – au revoir

• Introducingyourself/ Se présenter

• Asking about namesand nationalities/ Prénom, nom, nationalité – questions

• Talking about where you live / Où habitez-vous ?

• Talking about whatlanguages you speak / Quelles langues parlez-vous ?

• Numbers from0 to 10 / Nombres de 0 à 10

• Personal pronouns/ Pronoms personnels

• Yes and no / Oui et non • Basic questions / Questions simples

• In case of an emergency / En cas d’urgence

• Hello and goodbye / Bonjour et au revoir

Unit 2 - Jobs

• Asking about people and things/ Questions à propos des personnes et des objets

• Asking about jobs and nationalities / Questions à propos des métiers et des nationalités

• Accepting proposals / Accepter des propositions

• Positive and negative statements / Phrases affirmatives et négatives

• Definite and indefinte pronouns the/a / Les articles défini et indéfini the/a

• Yourfamily and you / Votre famille et vous

• Your home / Votre maison Plans / Projets

• Interests/ Centres d’intérêt

• Education and occupation / Education et métier

Unit 3 - Directions

• Means of transport / Moyens de transport

• Shops and public places / Magasins et lieux publics Asking about directions / Demander son chemin

• Answersto questions about place with this/that/ Répondre aux questions sur le lieu avec this/that

• Questions with do/does and have/has got/ Questions avec do/does et have/has got

• City transport (bus / coach, underground, taxi) / Transports en commun (bus, métro, taxi)

• Train / Train

• Car (petrolstation, breakdown, accident) / Voiture (stationservice, panne, accident)

• On the border / A la frontière

• Plane / Avion

Unit 4 - Restaurant

• A meal in a restaurant / Un repas au restaurant Cooking / Cuisiner

• Future tense expressions withwill/ Le futur avec will

• Describing amounts usingsome and any / La quantité avec some et any

• Cardinal and ordinal numerals/ Les nombres cardinaux et ordinaux

• Personal and possessive pronouns / Pronoms personnels et possessifs

• Before you order/ Avant la commande

• Ordering yourmeal/ Passer commande

• Orderingdrinks and desserts / Commander les boissons et les desserts

• Conversations / Conversations

• Complaints / Réclamations

Unit 5 - Review Part 1

• Describing people / Décrire les gens

• Talking about jobs / Parler des métiers

• Talking about nationalities / Parler des nationalités

• Shops and public places / Magasins et lieux publics

• How to prepare a meal/ Comment préparer un plat

• Getting information via the telephone / Se renseigner via le telephone

• Hotel reservation / Réservation d’hôtel

• Calling a taxi / Appeler un taxi

• Emergency phone calls: Police, Ambulance / Appels d’urgence : Police, Ambulance

Unit 6 - Money

• Talking about plans and needs/ Parler des projets et des besoins

• Advice, orders, proposals and protests / Conseils, ordres, propositions et protestations

• Expressing interest using questions / Exprimer son intérêt à l’aide de questions

• Money exchange, cashing cheques / Changer de l’argent, encaisser des chèques

• Cardinal and ordinal numbers / Nombres cardinaux et ordinaux

• Dates, meetings, events/ Dates, réunions, événements

• Money / Argent

• Cheques, credit cards/ Chèques, cartes de crédit

• Money exchange / Change

• Letters, postcards and othermail / Lettres, cartes postales et autres courriers

• Telephone / Téléphone

Unit 7 - Hotel

• Journey / Voyage • Gettinginformation in a hotel/ Se renseigner à l’hôtel

• Room reservation / Réserver une chambre

• Describing people and things / Description des personnes et des objets

• Complaints and questions about the room service / Réclamations et plaintes

• Present Perfect tense / le Present perfect

• Looking for accommodation / A la recherche d’un logement

• Hotel / Hôtel

• Youth hostel / Auberge de jeunesse

• Camping / Camping

• Gettinginformation about the area / S’informer sur la région

Unit 8 - Places

• Shopping / Achats

• Asking for the price / Demander le prix

• Days of the week / Les jours de la semaine

• Health / Santé

• Makingan appointment/ Prendre rendez-vous

• Expressing preferences / Exprimer ses préférences

• Asking for the time / Demander l’heure

• Past Simple and Present Perfect/ Passé simple et Present perfect

• At the chemist’s / A la pharmacie

• Services (photographer, hairdresser) / Services (photographe, coiffeur)

• Clothes, shoes and accessories/ Vêtements, chaussures et accessoires

• At the newsagent’s / Chez le marchand de journaux

• Food / Nourriture

• At the supermarket/ Au supermarché

Unit 9 - Leisure

• Planing a trip and makingreservations / Planifier un voyage et effectuer des réservations

• Getting information in a tourist office / Obtenir des informations à l’office du tourisme

• Expressing wishes/ Exprimer ses souhaits

• Describing plans and intentions / Décrire ses projets et intentions

• Negative statements / Phrases négatives

• Time expressions / Expressions temporelles

• Criticising / Critiquer

• Describing past event/ Décrire des événements du passé

• Past Simple tense / Le Past Simple

• Television / Télévision

• On the beach / A la plage

• In the city / En ville

• Parlour games/ Jeux de société

• Summer holidays / Vacances d’été

• Winter holidays/ Vacances d’hiver

• Cinema and theatre / Cinéma et théâtre

Unit 10 - Review Part 2

• Talking about yourself and the others / Parler de soi-même et des autres

• Shopping / Achats

• Hotel / A l’hôtel

• Questions and answers / Questions et réponses Time expressions / Expressions temporelles

• Describing a sequence of actions / Décrire une suite d’actions

• Dates / Dates

• Time expressions: the past/ Expressions temporelles : le passé

• Time expressions: the present/ Expressions temporelles : le présent

• Time expressions: the future / Expressions temporelles : le futur Asking the time / Demander l’heure

• Days of the week, seasons / Jours de la semaine, saisons

• Holidays / Jours fériés et fêtes

Reflex'English Grammar A1/A2

• Lesson 1 - Spelling

• Lesson 2 - The verb to be

• Lesson 3 - Have / Have got

• Lesson 4 - Personal pronouns

• Lesson 5 - The auxiliary do / does

• Lesson 6 - Plurals

• Lesson 7 - There is / there are

• Lesson 8 - Simple present tense

• Lesson 9 - Present continuous tense

• Lesson 10 - Simple past tense

• Lesson 11 - Going to

• Lesson 12 - Simple future with will

• Lesson 13 - Present perfect tense

• Lesson 14 - Wh- questions

• Lesson 15 - Possessive adjectives and pronouns

• Lesson 16 - Reflexive and emphatic pronouns

• Lesson 17 - Prepositions (time, place, means)

• Lesson 18 - Supposed to, would rather, had better

• Lesson 19 - Use your senses

• Lesson 20 - Adjectives, comparatives and superlatives

Reflex'English Vocabulary A1/A2

• Lesson 1 - The family

• Lesson 2 - Numbers

• Lesson 3 - Age

• Lesson 4 - Colours and shapes

• Lesson 5 - Countries, nationalities and languages

• Lesson 6 - Jobs and activities

• Lesson 7 - Transport

• Lesson 8 - Days and months

• Lesson 9 - Weather and seasons

• Lesson 10 - Telling the time

• Lesson 11 - The body

• Lesson 12 - Clothes and accessories

• Lesson 13 - Describing people

• Lesson 14 - Describing things

• Lesson 15 - House and furniture

• Lesson 16 - Sports

• Lesson 17 - Hobbies and leisure time

• Lesson 18 - Food and drink

• Lesson 19 - At school

• Lesson 20 - Animals

Contacter FFD Formation

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

* champs obligatoires

Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

Je souhaite qu'Ici Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle


gratuit

libre et sans engagement

rappel sous 48h

Besoin d'aide dans votre projet ? Nos conseillers sont là pour vous aider Posez-nous votre question