Facebook de A à Z. E-learning

  • Lieu :
    MONTROUGE
  • Date :
    Sur demande
  • Durée :
    105 heures
  • Tarif de la formation :
    1500
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Éligible CPF

    Vous pouvez utiliser vos heures CPF pour suivre une formation.

  • Codes CPF :

    236111

  • Pré-requis :
    Aucun - nous sommes là pour vous apprendre les compétences nécessaires
  • Formation certifiante

OBJECTIFS :

Apprenez à utiliser Facebook pour créer une communauté très engagée, faire des publicités rentables et exploiter au maximum le potentiel de communication de cette plateforme. 
 

Du coaching individualisé pour VRAIMENT progresser

Nos mentors sont experts de Facebook. Au début de la formation, nous fixons ensemble les objectfis à atteindre et les étapes pour y arriver. Vous pouvez contacter votre mentor quand vous voulez, et surtout, dès que vous êtes bloqués. C'est ça, la pédagogie LiveMentor.

 

34 cours concrets et actionnables immédiatement
Les cours en vidéo sont répartis sur 3 modules : Le Community Management sur Facebook, les publicités Facebook et enfin Facebook Messenger, qui est la dernière nouveauté marketing permettant d'obtenir des taux d'ouverture 10 fois supérieurs à ceux d'une newsletter.

 

Les meilleurs outils

Tous les outils les plus efficace pour gérer son activité sur Facebook : création des visuels et vidéos, gestion des enchères, automatisation de certaines tâches répétitives, suivi et optimisation des performances des landing pages, etc..

 

Une liste de tout ce qu'il ne faut PAS faire

La plupart des formations parlent seulement de ce qu'il faut faire. On a voulu aller plus loin en listant de manière exhaustive (et avec exemples) tout ce qu'il ne faut PAS faire quand on veut décoller sur Facebook. Ce sont plein de petites erreurs qu'on réalise sans s'en apercevoir.
 

Des cas pratiques dans tous les domaines

Nous avons ajouté dans tous les cours des cas pratiques en couvrant tous les domaines, car Facebook fonctionne partout. L'e-commerce. Le dropshipping. Les sites ou applications de rencontres. Le coaching. Les sites média et blogs. Les formations. Les artistes (musiciens, écrivains,..), etc...

 

PROGRAMME :


MODULE 1 : LE COMMUNITY MANAGEMENT SUR FACEBOOK



Cours n°1 : Pourquoi les marques n’atteignent que 3% de leurs abonnés sur Facebook (et comment y remédier) ?



Cours n°2 : Comment trouver son propre ton et un copywriting adapté à sa page Facebook ?



Cours n°3 : Persona partie 1



Cours n°4 : Persona partie 2



Cours n°5 : Persona partie 3 - une étude de cas



Cours n°6 : Comment utiliser les Facebook Live et pourquoi cela marche aussi bien



Cours n°7 : Facebook Business Manager : pourquoi l'adopter



Cours n°8 : Comment optimiser sa page en n’oubliant rien : description, cover, photo, nom, etc..



Cours n°9 : Les secrets d’Emilien de LiveMentor pour répondre aux messages de votre page et générer de l'engagement



Cours n°10 : Vendre sur sa page Facebook, est-ce possible ? (la réponse est OUI)



Cours n°11 : Comment surveiller sa marque et savoir tout ce qui se dit de nous sur Facebook ? (



Cours n°12 : Comment identifier les groupes Facebook les plus pertinents pour soi, et surtout comment les intégrer ?!

 



MODULE 2 : LES PUBLICITéS SUR FACEBOOK



Cours n°1 : Pourquoi (et comment) faire de la publicité sur Facebook ?

Cours n°2 : CPC, CPM, CTR : allez, on comprend tout le charabia de Facebook !

Cours n°3 : Les différents objectifs de campagne Facebook : que voulons-nous ?

Cours n°4 : L’importance décisive du retargeting (et cas pratique pour maximiser la présence à un webinar)

Cours n°5 : Les astuces de sioux de LiveMentor sur les Statistiques d’Audiences Facebook (Audience Insights)

Cours n°6 : Les différents types de publicités : qu’allons-nous faire ?

Cours n°7 : Les publicités image ou vidéo : comment les réussir (les faire ou les sous-traiter)

Cours n°8 : Derniers réglages : tout savoir sur la stratégie d’enchères, le calendrier, les emplacements

Cours n°9 : Comment et quand dois-je surveiller mes publicités ?

Cours n°10 : Technique de sioux : le préchauffage des publicités et la génération de commentaires

Cours n°11 : La page de destination : comment la réussir ?! (les bonnes pratiques et 3 cas pratiques)

Cours n°12 : Cas pratique : un e-commerce qui cartonne en publicité Facebook

Cours n°13 : Présentation générale de l’interface : le tour du propriétaire

Cours n°14 : Créer son business manager en 5min

Cours n°15 : Partager votre compte publicitaire pour analyse

Cours n°16 : Avoir une vue de vidéo à 0,003 cts

Cours n°17 : Le préchauffage de A à Z

Cours n°18 : Exemples de préchauffages

Cours n°19 : 30 ciblages dont vous ignoriez l'existence



MODULE 3 : FACEBOOK MESSENGER, LE NOUVEAU GéNIE DE LA LAMPE



Cours n°1 : Pourquoi les taux d’ouverture sur Messenger sont 5 fois plus élevés que sur un email classique ?

Cours n°2 : La méthode très pratique de l’équipe LiveMentor pour construire son bot Messenger en 30 minutes

Cours n°3 : "J’ai un bot, mais personne ne s’inscrit dessus, je panique !” : comment obtenir des inscriptions ?


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