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Formation Business Developer dans le Digital

  • Lieu :
    LA PLAINE ST DENIS
  • Date :
    Sur demande
  • Durée :
    140 heures
  • Tarif de la formation :
    2490 HT
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Éligible CPF

    Vous pouvez utiliser vos heures CPF pour suivre une formation.

  • Nombre des participants :
    15
  • Pré-requis :
    Titulaire d'un Bac +2
  • Convention pôle emploi
  • Formation certifiante

  • Public concerné :
    Salariés, Demandeurs d'emploi, Salariés en réorientation, Jeune diplômé d'études supérieurs

OBJECTIFS :

Vous êtes demandeurs d’emploi ? En reconversion professionnelle ? Vous souhaitez simplement acquérir des compétences techniques dans le domaine du digital via une formation certifiante ? Alors vous êtes au bon endroit !

Il manque chaque année plus de 200 000 business developers en France et ce manque est encore plus criant dans le monde du digital et de la Tech' où il est de plus en plus difficile de trouver des profils capables d'appréhender des environnements digitaux.

C'est pourquoi nous vous proposons de découvrir et d'intégrer le très dynamique monde du digital dans la Tech' en tant que Business Developer.

Faire partie de ce Bootcamp Business Developer Digital c'est l'assurance d'une carrière riche en émotions, dynamique et très rémunératrice. En effet les salaires proposés dans ces carrières sont souvent les plus élevés dans les organisations.

Le programme du Bootcamp Business Developer Digital dure seulement 4 semaines, en immersion totale avec des experts du business dans le digital, et la rencontre avec les principaux acteurs de la French Tech'.

Cette formation a pour vocation de vous faire acquérir de solides compétences en vente et marketing digital afin d'évoluer dans des entreprises / start-up high-tech. Vous pourrez aisément accéder aux postes de Busines Developer, Key Account Manager, Growth Hacker ou Inside Sales à l’issue de cette formation

 

PROGRAMME :

BE AWARE

La transformation digitale

Le marché de la tech’

Le fonctionnement d’une startup et les process

Les outils d’analyse stratégique

La culture tech’ Dev via initiation au code (HTML, CSS, …)

BE CONNECTED

Concevoir un ciblage stratégique IPO/IPA

Définir ses “personae” cibles

Construire sa base de données de prospection (Data studio, web scrapping, growth hacking)

Maîtriser le lead scoring pour optimiser sa réussite

Utiliser les plateformes digitales (Hubspot, Google, Bypath ….)

Connecter et contacter ses prospects via tous les canaux

Créer un pitch impactant

Lead Nurturing

Sales Automation & outils Martech

BE SALES

Créer de la valeur et se différencier (SPIN, Value Selling)

Maîtriser les étapes du cycle efficace (du lead au closing en passant par les demos)

Optimiser la demo à distance via les outils digitaux

Créer de la valeur pendant la demo

Vendre l’innovation et le changement (Challenger & Insight Selling)

Négocier pour mieux closer

Piloter efficacement ses cycles de vente (MEDDICC)

BE CUSTOMER

Comprendre le customer success management

Créer de la valeur dans l’environnement client

Comprendre et analyser les KPI du client

Identifier des KPI de satisfaction client

 

OBSERVATIONS :

    • L’accès aux meilleurs professionnels du digital pour vous former
    •  L’apprentissage du « Digital Smart Selling », la boîte à outils du commercial 3.0
    • Une évaluation sur la pratique
    • Une formation courte et certifiante
    • CDI garanti ou la formation remboursée

     

  • AUTRES SITES :

    PARIS

    CONTACTER LE CENTRE Euridis Management

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    Je souhaite qu'ICI Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle.

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