• Maîtriser les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter dans le cadre d'une activité professionnelle

  • Savoir gérer les abonnements sur les réseaux sociaux

  • Savoir faire des publications et attirer le public

  • -Maîtriser les différents outils proposés par les réseaux sociaux

  • Maîtriser les outils de publicité sur les réseaux sociaux

 

1. Facebook :

1.1 Démarrer son activité professionnelle sur Facebook

  • Créer une page professionnelle

  • Connaître les outils de Facebook

  • Augmenter la visibilité de la page d’entreprise/ agrandir son public

1.2 Se faire connaître sur Facebook

  • Faire de la publicité sur Facebook : les aspects techniques

  • Promouvoir son activité sur Facebook

  • Ciblage sur Facebook

1.3 Développer et présenter sa stratégie sur Facebook

 • Bien gérer son activité sur Facebook

 

  • Gérer le contenu publié

  • Les bonnes et les mauvaises pratiques sur Facebook

2. Instagram :

2.1 Créer et gérer son profil professionnel sur Instagram

  • Créer sa page Instagram

  • Les outils Instagram à ne pas négliger (Story, profil pro, moments,

    Hashtags...)

  • Synchroniser son profil Instagram avec Facebook

2.2 Gérer la communication sur Instagram

  • Publier un contenu professionnel

  • Attirer ses abonnés

  • Gérer les abonnements

  • Les erreurs à éviter (mauvaise gestion des abonnements, mauvaise qualité du

    contenu, mauvaise utilisation des hashtags...)

2.3 Faire de la publicité sur Instagram

  • Promouvoir son activité

  • Apprendre à faire de la publicité sur Instagram

  • Faire participer la communauté (influenceurs...)

?3. Twitter :

  • 3.1 Démarrer son activité professionnelle sur Twitter

    • Création d’une page Twitter professionnelle

    • Synchroniser son compte Twitter avec Facebook

    • Les pratiques à privilégier et les pratiques à bannir sur Twitter

      3.2 Gérer la communication sur Twitter

    • Communiquer sur Twitter : les bonnes et les mauvaises pratiques

    • Augmenter la visibilité de son profil professionnel sur Twitter

    • Créer et élargir son réseau sur Twitter

    • Attirer plus d’abonnées

    • Renforcer sa réputation sur Twitter

    • Organiser des jeux concours sur son compte Twitter

    3.3 Faire de la publicité sur Twitter

    • Promouvoir son activité sur Twitter

    • Savoir mettre en place des campagnes publicitaires ciblées

    • Élaborer une publicité pertinente par rapport à votre activité

      professionnelle.

 

 

  • Formation personnalisée selon votre niveau et vos besoins
  • Formation 100% à distance
  • Formateur expérimenté et qualifié

Contacter LGDW

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

* champs obligatoires

Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

Je souhaite qu'Ici Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle


gratuit

libre et sans engagement

rappel sous 48h

Besoin d'aide dans votre projet ? Nos conseillers sont là pour vous aider Posez-nous votre question