1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Vente et Marketing
  6. >
  7. Négociation
  8. >
  9. Hauts-de-France
  10. >
  11. Oise
  12. >
  13. SENLIS (60)
  14. > MS formation - Gérer les litiges et préserver la relation clients

Gérer les litiges et préserver la relation clients

  • Lieu :
    SENLIS (60)
  • Date :
    09-12-2019
  • Durée :
    14 heures
  • Tarif de la formation :
    780
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Nombre des participants :
    8
  • Pré-requis :
    Etre en relation avec des clients internes ou externes

OBJECTIFS :

  • Savoir prendre en compte l’insatisfaction du client interne ou externe, la traiter, en analyser les causes et y remédier

PROGRAMME :

  • Les enjeux du litige client
  • Montrer qu’on l’a pris en compte
  • Questionner pour mieux comprendre
  • Apporter une solution à court terme
  • Suivre le litige jusqu’à sa résolution
  • Faire face à la mauvaise foi
  • Préventif, correctif et curatif

OBSERVATIONS :

  • Un module qui place la satisfaction au coeur de la préoccupation des participants. Grâce au partage d’expérience et aux  eux de rôle, les stagiaires prennent conscience de leur importance dans la préservation du lien

  • AUTRES SITES :

    Amiens

    CONTACTER LE CENTRE MS formation

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre par e-mail et/ou téléphone, et uniquement à cette fin.

    * Les champs avec une astérisque sont obligatoires

    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

    TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Négociation