Pré-requis : Etre à l'aise avec l'utilisation d'Internet.


  • Identifier tous les aspects des campagnes de liens commerciaux marketing
Les enjeux du référencement payant

 


  • Les atouts des liens commerciaux
  • Les principes de fonctionnement des liens commerciaux
  • Les principaux acteurs

 

 

Créer sa campagne (cas pratique en ligne)

 

 


  • Créer son compte Google Adwords
  • Déterminer les bons mots clés
  • Définir ses paramètres de campagnes (zone géographique, langue, planification horaire,niveau d'enchère)
  • Les bonnes pratiques pour créer ses annonces

 

 

Exemple de campagnes en liens commerciaux (contexte, dispositifs et résultats)

 

 

Créer une campagne sur les sites (campagne par emplacements)

 

 


  • Les spécificités d'une campagne par emplacements
  • Choisir les bons sites pour votre campagnes

 

 

Créer sa campagne géolocalisée

 

 


  • Focus sur le fonctionnement de Google Local Business Center
  • Les types de ciblage géographique dans Google Adwords
  • Mettre en place sa campagne sur Google Maps

 

 

Suivre et optimiser les performances de sa campagne

 

 


  • Bilan de campagne clic
  • Bilan de campagne post-clic
  • Faciliter la gestion de sa campagne avec Google Adwords Editor
  • Mettre en place des tests avec Google Website Optimizer
  • Focus sur les plateformes de Bid Management

 

Contacter Ziggourat

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

* champs obligatoires

Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

Je souhaite qu'Ici Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle


gratuit

libre et sans engagement

rappel sous 48h

Besoin d'aide dans votre projet ? Nos conseillers sont là pour vous aider Posez-nous votre question