Les Indicateurs Clés de Performance (KPI) Solutions de mesure d’audience Déploiement de l'outil Google Analytics Fonctionnalités avancées Mise en place du reporting   Statistiques et actions correctives

 

Partie 1 - Les Indicateurs Clés de Performance (KPI)

·       Définir les objectifs.

·       Les indicateurs de performance.

·       Calcul du Retour sur Investissement.

 

Partie 2 - Solutions de mesure d’audience

·       Les technologies de mesure d'audience.

·       Google Analytics/Universal Analytics, Xiti/AT Internet, Weborama, Ominture…

·       Analyse concurrentielle, sondages en ligne, A/B Testing…

 

Partie 3 - Déploiement de l'outil Google Analytics

·       Marquage des contenus, des actions, des conversions.

·       Marquage des campagnes publicitaires.

·       Marquage des réseaux sociaux.

·       Marquage des sites et applications mobiles.

 

Partie 4 - Fonctionnalités avancées

·       Plan de taggage.

·       Segments personnalisés ; alertes ; vues et filtres.

·       Variables et valeurs personnalisées ; DataLayers.

 

Partie 5 - Mise en place du reporting

·       Rapports automatiques, tableaux de bord.

·       Format, fréquence d'envoi, période d'analyse.

·       Personnaliser les reportings.

 

Partie 6 - Statistiques et actions correctives

·       Optimiser ses campagnes.

·       Augmenter le taux de conversion et le funnel.

Contacter FFD Formation

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

* champs obligatoires

Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

Je souhaite qu'Ici Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle


gratuit

libre et sans engagement

rappel sous 48h

Besoin d'aide dans votre projet ? Nos conseillers sont là pour vous aider Posez-nous votre question