• Définir les éléments différenciants d’une entité

  • Construire un plan de communication

  • Cartographier les médias sociaux.

  • Utiliser à bon escient les différents canaux de communication

  • Réaliser des publications

  • Rédiger des articles de blog

  • Mesurer l’efficacité des actions

  • Susciter et répondre aux avis

  • Les éléments différenciants d’une entité

  • La construction du plan de communication

  • Les réseaux sociaux : les avantages et les inconvénients pour les marques

  • Les différents canaux de communication : leurs usages, leurs cibles, leurs portées, leurs risques

  • La construction d’un plan média sur-mesure

  • La préparation d’une campagne publicitaire

  • La réalisation de publication

  • La rédaction d’articles de blog

  • Les critères clés pour mesurer l’efficacité des actions

  • Les avis clients : les susciter puis y répondre

Handicap : Cette formation est adaptée aux personnes handicapées.

Formatrice experte en marketing, marketing stratégique et communication digitale - consultante spécialisée dans la création et le développement des entreprises.

Formation pratico-pratique!

Suivi possible sur votre propre projet ensuite.

Contacter GLORI

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

* champs obligatoires

Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

Je souhaite qu'Ici Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle


gratuit

libre et sans engagement

rappel sous 48h

Besoin d'aide dans votre projet ? Nos conseillers sont là pour vous aider Posez-nous votre question