• Définir les éléments différenciants d’une entité

  • Construire un plan de communication

  • Cartographier les médias sociaux.

  • Utiliser à bon escient les différents canaux de communication

  • Réaliser des publications

  • Rédiger des articles de blog

  • Mesurer l’efficacité des actions

  • Susciter et répondre aux avis

  • Les éléments différenciants d’une entité

  • La construction du plan de communication

  • Les réseaux sociaux : les avantages et les inconvénients pour les marques

  • Les différents canaux de communication : leurs usages, leurs cibles, leurs portées, leurs risques

  • La construction d’un plan média sur-mesure

  • La préparation d’une campagne publicitaire

  • La réalisation de publication

  • La rédaction d’articles de blog

  • Les critères clés pour mesurer l’efficacité des actions

  • Les avis clients : les susciter puis y répondre

Handicap : Cette formation est adaptée aux personnes handicapées.

Formatrice experte en marketing, marketing stratégique et communication digitale - consultante spécialisée dans la création et le développement des entreprises.

Formation pratico-pratique!

Suivi possible sur votre propre projet ensuite.

Contacter GLORI

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

* champs obligatoires

ICI Formation collecte vos données personnelles aux fins de vous mettre en contact avec l’organisme choisi et vous proposer des recommandations. Vous pouvez à tout moment vous opposer à l’envoi de ces recommandations en nous écrivant à : dataprotection@iciformation.fr. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, accédez à la Protection de la vie privée.


gratuit

libre et sans engagement

rappel sous 48h

Besoin d'aide dans votre projet ? Nos conseillers sont là pour vous aider Posez-nous votre question