- Réaliser une étude de marché

- Structurer un diagnostic stratégique

- Mettre en évidence des problématiques

- Comprendre les différentes matrices d'analyse

- Choisir la matrice qui permettra de mettre en place le plan d'actions adéquat

- L'étude de marché

- L'étude de la concurrence

- L'importance d'un diagnostic stratégique

- La mise en évidence des problématiques

- Les différentes matrices d'analyse (SWOT, les cinq forces de Porter, Pestel

Handicap : Cette formation est adaptée aux personnes handicapées.

A la fin de la formation, les bénéficiaires sont capables d'évaluer un environnement spécifique et d'identifier les éléments différenciants d'une entité pour s'interroger sur la stratégie à suivre.

Formatrice experte en stratégie marketing axée sur la création et le développement des entreprises - enseignante d'universités et d'écoles de business Formation alliant théorie et pratique

Temps de réflexion sur la stratégie de votre propre projet.

Possibilité de suivi par un expert sur votre propre projet à la suite de la formation.

Contacter GLORI

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

* champs obligatoires

Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

Je souhaite qu'Ici Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle


gratuit

libre et sans engagement

rappel sous 48h

Besoin d'aide dans votre projet ? Nos conseillers sont là pour vous aider Posez-nous votre question