- Comprendre les enjeux actuels de la communication digitale

- Identifier les éléments différenciants d'un sujet

- Construire un plan de communication

- Utiliser à bon escient les différents canaux de communication

- Rédiger un article de type blog

- Comprendre le copywriting

- Optimiser le référencement naturel d'un site

- La communication digitale : ses enjeux et ses usages 

- Les éléments différenciants d'un sujet 

- Le plan de communication

- Les différents canaux de communication : leurs usages, leurs cibles, leurs portées, leurs risques

- La rédaction d'articles de blog

- Le copywriting ou l'art de la persuasion pour écrire des textes vendeurs

- Le référencement naturel d'un site et son optimisation

Handicap : Cette formation est adaptée aux personnes handicapées.

Les bénéficiaires seront en mesure de mettre en place un calendrier éditorial et rédiger des articles spécifiquement pour le web.

Formateur expert de terrain - prof d'école de business et d'université .

Formation avec des exemples très concrets .

Possibilité de suivi personnalisé avec l'expert à la suite de la formation.

Contacter GLORI

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

* champs obligatoires

Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

Je souhaite qu'Ici Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle


gratuit

libre et sans engagement

rappel sous 48h

Besoin d'aide dans votre projet ? Nos conseillers sont là pour vous aider Posez-nous votre question