Référencement Web - SEM, SEO, SEA E-learning

  • Lieu :
    PERPIGNAN
  • Date :
    Sur demande
  • Durée :
    7 heures
  • Prix :
    197
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Nombre des participants :
    5
  • Séquençage :
    3 ou 4 mois maximum
  • Pré-requis :
    Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur ; et comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communicationv
  • Convention pôle emploi
  • Titre professionnel

Fleche
Dernières demandes
pour une Formation
  • Il y a 23 minutes par Marie A.
  • Il y a 25 minutes par Jordan A.
  • Il y a 33 minutes par Stephanie E.

OBJECTIFS :

  • Connaître et maîtriser le contexte et les enjeux du SEM, SEO & SEA
  • De multicompétences sont exigées pour le référencement : jonction entre le marketing et la technique, en SEO & SEA. 
  • Mieux comprendre les enjeux et maîtriser les principaux chantiers à préconiser à tout client ou service qui a un site web à gérer.

 

PROGRAMME :

Module Référencement Web, moteur-annuaire, SEM, SEO, SEA.
 
1. CONTEXTE ET ENJEUX SEM
Marché Français
Tendances haussières et baissières 
 
2. DOMPTER VOTRE SEO EN 2017
Technique : exploration et indexation
Focus Mobile & Desktop
Contenu : arborescence, silos et balisage on page
Popularité SEO : du netlinking à l’inbound marketing
UX : le Search Experience Optimization 
 
3. OPTIMISER VOTRE CAMPAGNE SEA :
Identification des mots-clés performants
Grille de pilotage QS
Optimisation des annonces
Stratégie budgétaire
Activation des campagnes RLSA
Développer les campagnes Shopping
A/B Testing 
 
4. GRILLE D’ANALYSE DES CAMPAGNES SEM
Périmètre marque : volume
Hors marque / Hors Marque / CAC
Mobile : développer la présence
Critères stratégiques 
 
5. SMO ET SEO : OPTIMISATION DE SA VISIBILITÉ DANS LES MÉDIAS SOCIAUX
La «vraie» utilité du SMO pour le SEO
Authorship & AuthorRank
Content & linking
SMO avancé : « bootstrappez » votre visibilité 
 
6. PILOTAGE TACTIQUE & MISE EN PRATIQUE
Via 1 Quiz d'évaluation en ligne
& via des plans d'actions et matrices décisionnelles lors du workshop en présentiel (si formule MIX-Formation choisie)

OBSERVATIONS :

  •                               1. FORMULE E-FORMATION :

    ~ 14 MODULES E-FORMATION ACCESSIBLES EN LIGNE

    O 3 PACKS POSSIBLES POUR LE CHOIX DES MODULES
    O 14 COURS THÉORIQUES DISPENSÉS EN E-LEARNING
    O + DES TUTORIELS VIDÉOS ASSOCIÉS

    ~ CRÉATIONS DES CONTENUS TEXTES, VIDÉOS & QUIZ PAR NOS EXPERTS MÉDIAS

    ~ EVALUATION À VALIDER EN LIGNE POUR PASSER AU MODULE SUIVANT (OBTENIR 70% DE BONNES RÉPONSES AU QUIZ DE CHAQUE MODULE)

     

     

    2. FORMULE MIX-FORMATION :

    ~ 14 MODULES MIX-FORMATION ACCESSIBLES EN LIGNE :

    O LES 14 COURS THÉORIQUES EN E-LEARNING + DES TUTORIELS VIDÉOS
    O + L'ACCÈS AUX 14 WORKSHOP* EN PRÉSENTIEL : ATELIERS & COURS DE "MISES EN PRATIQUE" LIÉS AUX 14 MODULES E-LEARNING TRAVAILLÉS EN AMONT

    ~ CRÉATIONS DES CONTENUS TEXTES, VIDÉOS, QUIZ & ANIMATIONS PAR NOS EXPERTS MÉDIAS

    ~ EVALUATION À VALIDER EN LIGNE POUR PASSER AU MODULE SUIVANT (OBTENIR 70% DE BONNES RÉPONSES AU QUIZ DE CHAQUE MODULE)

    ~ TOUS LES 4 MODULES VALIDÉS EN LIGNE = ACCÈS AUX WORKSHOP ASSOCIÉS, REGROUPÉS SUR 2 JOURNÉES À PARIS (1 WORKSHOP = ½ JOURNÉE)

     

    *cf. détails dates des workshops en présentiel : rubrique Inscriptions / tarifs & CGV

  • CONTACTER LE CENTRE adLearnMEDIA

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

    TOUS LES La Formation DANS LES PYRéNéES-ORIENTALES