1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Esthétique, Cosmétique et Coiffure
  6. >
  7. Esthétique
  8. >
  9. Bourgogne-Franche-Comté
  10. >
  11. Yonne
  12. >
  13. AUXERRE
  14. > Ecole de formation professionnelle du bassin - Rehaussement de cils - mascara semi- permanent sans kit- financement-Pole emploi - privé -fafcea

Rehaussement de cils - mascara semi- permanent sans kit- financement-Pole emploi - privé -fafcea

  • Lieu :
    AUXERRE
  • Date :
    Sur demande
  • Durée :
    7 heures
  • Tarif de la formation :
    230 HT
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Formation diplômante
    niveau
  • Public concerné :
    Public visé : esthéticiennes et aux professionnelles de la beauté
  • Cette formation est exclusivement en e-learning

OBJECTIFS :

 La formation entre dans la catégorie des actions ACQUISITION prévue par l’article L 6313-1 du Code du Travail, destinée à tout public débutant majeur Elle a pour objectif d’apprendre les bases de la pratique du rehaussement de cils Maîtriser les connaissances théoriques indispensables ainsi que l’hygiène Maîtriser les 8 techniques fondamentales : - pose de colle , crème permanent , crème neutralisante et mascara-semi-permanent-cils - approche de l’effet souhaité par la morphologie du visage ( clients), et la fabrication des produits- La dépose du rehaussement de cils- suivi clients, Maîtriser la gestion et la promotion de votre activité

  •   Apprendre la technique du rehaussement de cils et savoir appliquer le mascara semi-permanent. Chercher un effet naturel ou sophistiqué 

pastedGraphic.pngDécouverte et apprentissage des nouvelles techniques (silicone) qui permettent de recourber les cils.

Très appréciée par les femmes ayant les cils courts et raides, cette prestation redonne un regard beaucoup plus expressif et facilite l’application du mascara.

 

PROGRAMME :

 Contenus

Jour 1 : (14h)  la définition aux rehaussements de cils, cils courts et raides, le cycle de vie du cil naturel, sur l’étude des différents types  silicones, précautions d’emploi et contre-indications. - Différentes étapes : pose, remplissage, dépose. Hygiène des mains et du poste de travail- Installation du poste de travail - Accueil du modèle, fiche de consultation pour précautions d'usage et identification des besoins 

Connaissance de l'oeil : Description, traumatismes et affections de l'oeil, hygiène de l'oeil. -Fabrication et responsabilité de mise sur le marché des produits. Mise en pratique sur un autre modèle.

 

OBSERVATIONS :

  •  Qualité du travail , tarifs et produits européens

    Travail en petit groupe de 4 élèves maximum

    Encadrement de l’équipe EFPB

    Lien de formation: Environnement ( BASSIN D’ARCACHON)

     Test des connaissances théoriques et législative du rehaussement de cils et mascara semi-permanent de  pratiques , mise en situation sur modèles, test de fin de formation , évaluation des connaissances.Une attestation de compétence est délivrée à l’issue de la formation, indiquant les modules acquis par le stagiaire au cours de sa formation.

     

     

    SANS KIT 

     

     

  • CONTACTER LE CENTRE Ecole de formation professionnelle du bassin

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

    Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

    Je souhaite qu'ICI Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle.

    * Les champs avec une astérisque sont obligatoires

    TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Esthétique