1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. CPF
  6. >
  7. Communication, Information et Sc. Humaines
  8. >
  9. Communication professionnelle
  10. >
  11. Pays de la Loire
  12. >
  13. Loire-Atlantique
  14. >
  15. NANTES
  16. > Audencia - Responsable communication - Formation diplômante éligible CPF

Responsable communication - Formation diplômante éligible CPF

  • Lieu :
    NANTES
  • Date :
    Sur demande
  • Durée :
    227 heures
  • Tarif de la formation :
    10500
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Éligible CPF

    Vous pouvez utiliser vos heures CPF pour suivre une formation.

  • Codes CPF :

    248682

  • Nombre des participants :
    15
  • Séquençage :
    3 à 4 jours par mois pendant 10 mois soit 32,5 jours
  • Pré-requis :
    Être titulaire du baccalauréat
  • Public concerné :
    Cette formation s’adresse aux professionnels appelés à évoluer vers une fonction communication ou à développer leurs savoir-faire acquis dans ce domaine.

OBJECTIFS :

(Futur) Responsable Communication, vous êtes le porte-parole de votre entreprise et vous développez son image de marque en vous appuyant sur son engagement et ses valeurs.
Polyvalent, vous devez sans cesse vous interroger sur la cohérence de vos actions, maîtriser les nombreux outils, et développer le large périmètre de vos missions.
Face aux mutations digitales, vous devez impérativement vous former sur de nouvelles pratiques dans une dimension stratégique, managériale et ROIste. 

Pour répondre à ce métier évolutif, Audencia a accompagné plus de 40 promotions avec la formation Responsable Communication, où chaque intervenant ou professeur développe une expertise spécifique dans un domaine de la communication pour couvrir votre métier à 360°.

Des financements sur-mesure sont disponibles selon votre statut et votre situation professionelle. 

PROGRAMME :

Les points forts de cette formation : 

  • Piloter un plan de communication
  • Bâtir une stratégie de communication digitale
  • Approfondir vos connaissances en communication corporate et en communication de marque
  • Surfer sur le potentiel des outils digitaux et des réseaux sociaux
  • Structurer le pôle communication, gérer un budget et comprendre les règles juridiques qui s’imposent
  • Mobiliser vos équipes ou les différents contributeurs de l’entreprise

 

Le déroulé de la formation : 

  • Piloter le plan de communication (4 jours)
  • Piloter la communication de marque (4 jours)
  • Piloter la communication web (4 jours)
  • Piloter la communication corporate (4 jours)
  • Piloter la communication interne (4 jours)
  • Piloter la fonction communication (4 jours)
  • Communication orale et écrite (4 jours)

OBSERVATIONS :

  • Osez donner un nouvel élan à votre carrière !

  • CONTACTER LE CENTRE Audencia

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

    Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

    Je souhaite qu'Ici Formation me tienne informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle.

    * Les champs avec une astérisque sont obligatoires

    TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Communication professionnelle