Social Ads.

  • Lieu :
    CHALONS EN CHAMPAGNE
  • Date :
    Sur demande
  • Durée :
    7 heures
  • Tarif de la formation :
    900 HT
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Éligible CPF

    Vous pouvez utiliser vos heures CPF pour suivre une formation.

  • Codes CPF :

  • Pré-requis :
    Une connaissance de base des règles médias.
  • Formation certifiante

  • Public concerné :
    Planneurs stratégiques, responsables marketing, responsables communication, et toute personne souhaitant faire progresser son marketing digital.
  • Cette formation est exclusivement réalisée à distance

OBJECTIFS :


  • Définir les enjeux du référencement payant

  • Lister les types de la publicité digitale et leurs supports

  • Définir sa stratégie SMO

  • Concevoir et réaliser des publicités sur Twitter et Facebook

  • Identifier les possibilités d'Instagram

  • Analyser et suivre ses campagnes

PROGRAMME :

Définir la publicité Digitale

 


  • Identifier les enjeux du PAID Media

  • Lister les formats de publicité online

  • Identifier les produits publicitaires accessibles pour chaque support

  • Définir sa stratégie sur les réseaux sociaux : cibles, objectifs

 

 

Social Ads : optimiser sa présence avec les publicités sur les réseaux sociaux

 

 


  • Définir la publicité sur Facebook : Facebook ads

  • Identifier les méthodes, les formats et les impacts de la publicité sur Facebook

  • Définir la publicité sur Twitter

  • Identifier les méthodes, les formats et les impacts de la publicité sur Twitter

  • Concevoir et réaliser des publicités sur Facebook et Twitter

  • Définir la publicité sur Instagram et comment l'utiliser

 

 

Mesurer le ROI de votre stratégie Social Ads

 

 


  • Définir la valeur des visites et des objectifs

  • Suivre et optimiser ses transformations

  • Arbitrer les budgets d'actions marketing

  • Calculer le ROI

 

 

Atelier pratique

 

 


  • Mise en situation pour concevoir une stratégie Social Ads sur Facebook et Twitter.

 

CONTACTER LE CENTRE Ziggourat

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

Je souhaite qu'ICI Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle.

* Les champs avec une astérisque sont obligatoires

TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Internet, Web et Réseaux sociaux