1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Communication, Information et Sc. Humaines
  6. >
  7. Communication en public
  8. >
  9. Occitanie
  10. >
  11. Haute-Garonne
  12. >
  13. TOULOUSE
  14. > EMCI Conseil - Soft Skills : Améliorer ses interventions à l´oral

Soft Skills : Améliorer ses interventions à l'oral

  • Lieu :
    TOULOUSE
  • Date :
    24-10-2019
  • Durée :
    14 heures
  • Tarif de la formation :
    770
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Nombre des participants :
    10

OBJECTIFS :

Gagner en confiance
Travailler sa posture
Faire face aux situations inconfortables de prise de parole avec le public
Savoir captiver son auditoire avec une prise de parole sécurisée
 

PROGRAMME :

Module 1 : BILAN Diagnostic des pratiques
Evaluer ses capacités ; Identifier ses points de force et ses points de progrès
Identifier la « posture » de l’orateur
 
Module 2 : TEST individuel
Améliorer sa confiance en soi
Quelques clés pour intéresser son public
Préparation mentale
 
Module 3 : Action / Discours et animation publique
Construction du discours ; Clés de l’éloquence ; Boite à outils
 
Module 4 : Apport méthodologique
Des outils expérimentés ; bilan individuel
 
Module 5 : Vendre son idée
Application individuelle
Construire un PITCH
Méthodologie de construction, de présentation
 
Module 6 : Animation de réunion
CONCEVOIR et animer sa réunion ; Entrainement 
ANIMATION de réunion
 
Module 7 : BILAN individuel des pratiques
Animation et jeux de rôles / Place de l’animateur
 
Module 8 : BILAN final
Animation et Jeux de rôles
Régulation du groupe
Capter l’attention et la garder
 

OBSERVATIONS :

  • ** Coûts pédagogiques financés à 100% dans le cadre des Actions Collectives FAFIEC

  • AUTRES SITES :

    Albi (81) - Paris (75) - Montauban (82) - Bordeaux (33) - Lyon (89)

    CONTACTER LE CENTRE EMCI Conseil

    En validant votre demande de mise en relation, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

    Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre par e-mail et/ou téléphone, et uniquement à cette fin.

    * Les champs avec une astérisque sont obligatoires

    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

    TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Communication en public