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Trouver vos nouveaux clients

  • Lieu :
    ANOULD
  • Date :
    Sur demande
  • Durée :
    21 heures
  • Tarif de la formation :
    840
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Nombre des participants :
    10

OBJECTIFS :

Accélérer le développement commercial de son entreprise
Identifier les différentes stratégies de prospection pour attirer, motiver et convaincre des futurs clients
Ebaucher une stratégie de prospection digitale et classique adaptée à son entreprise.
Appréhender les nouveaux comportement des prospects et bâtir son plan de prospection

PROGRAMME :

 

Comment prospecter efficacement dans le monde d’aujourd’hui?

 

Le Social selling, la prospection digitale une réalité commerciale, un levier supplémentaire

Comment susciter l’intérêt, convertir, engager ?Piloter la prospection

 

Les stratégies de prospection et leurs outils

Aller chercher le prospect
Faire venir le prospect à soi
S’inviter chez le prospect
 

Bâtir son plan de prospection

  • Définir ses objectifs, ses marchés, ses cibles et audiences
  • Quelle histoire raconter? Quelle conversation initier?
  • Quelle visibilité et présence sans sur solliciter
  • Elaborer son plan
  • Calibrer son ambition et ses ressources

Comment prospecter avec efficacité pour trouver de nouveaux clients

  • Mieux se connaître pour mieux communiquer avec l’autre dans une relation commerciale
  • Monter un argumentaire répondant au besoin du compte
  • Mettre en valeur ses différentiateurs et projeter votre solution dans le temps
  • Savoir écouter c’est savoir poser les bonnes questions
  • Un projet peut en cacher un autre maitriser votre impatience
  • Engager vers l’action et gérer les cas difficiles
  • Maintenir les relations actives et découvrir de nouvelles opportunités

 

 

 

 

OBSERVATIONS :

  • La conquête de nouveaux clients est de plus en plus un enjeux vital pour la majorité des entreprises. Cette formation a la prospection commerciale vous donne les trois clés du succès : technique, organisation et mental.

    Rendez cette activité de développement plus plaisante et performante.

  • CONTACTER LE CENTRE START INFO

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