Pré-requis : Connaissances de base de Windows et de l?utilisation d?un navigateur Internet (Internet Explorer, Firefox)
A l'issue de la formation, le participant sera en mesure de mettre en place des opérations de webmarketing dans le but d'accroître le nombre de visites sur son site internet / e-commerce
Internet
- Historique
- Technologies
Le site Web
- Normes et accessibilité
- Ergonomie
- Référencement naturel
Identité numérique
- Branding
- Blog
- Réseaux sociaux
Indicateur KPI
- Google Analytics et Tools
- Principaux indicateurs
Ecrire pour le web
- Standards
- Mots-clés
- Contenus riches
Analyse concurrentielle
- Google alerte
- Page Rank
- Outils SEO
L'E-mailing et Newsletter
- Template HTML
- Rédaction
- Routage
- Statistiques
SEA : Achat de mots-clés adwords
- Création d'une campagne
- Bannières, médias
- Suivi et indicateurs
La relation client
- Acquisition, fidélisation
- Marketing automation
Formation proposée en séances individuelles ou en groupe intra entreprise, en présentiel ou à distance, programme conçu sur mesure. Planning à définir avec l'entreprise et/ou le participant.
PARIS