Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusMaîtrise des Ads sur les Réseaux Sociaux : Instagram, LinkedIn & Facebook.
Apprendre à rédiger sur le Web - à distance
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Améliorer sa communication.
COMMUNICATION ECRITE : Améliorer sa communication écrite avec Orthodidacte + certification Le Robert
Mettre en place un parrainage, du sponsoring ou un dispositif de mécénat.
Boostez votre Marketing sur les Réseaux Sociaux grâce à l'IA.
Chef de projet événementiel
Dynamiser l'Image de Marque sur les Réseaux Sociaux.
Communiquer en situation à enjeux
L'art de déléguer et Savoir dire Non de façon adaptée.
BTS communication.
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
Pratiquer l'écoute active.
Concevoir un plan de communication cross-canal.
COMMUNICATION ECRITE - Optimiser sa communication écrite professionnelle – Les essentiels - 100% à distance + certification Le Robert
Pratiquer la communication non violente (2 jours).
Formation RESEAUX SOCIAUX - Initiation (Éligible CPF)
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Développer son assertivité.
Développer et entretenir son réseau professionnel.
Communication Interne : Transformer les Conflits et Tensions en Collaboration.
Piloter sa stratégie digitale
COMMUNICATION ECRITE - Savoir écrire juste et percutant : les essentiels - 100% à distance avec certification Le Robert
COMMUNICATION - Les essentiels pour s’exprimer à l’oral et rédiger de manière adéquate dans un cadre professionnel - 100% à distance + certification Le Robert
Pratique la Communication Bienveillante.
Gérer son temps et gagner en efficacité dans ses communications.
Employer les réseaux sociaux dans sa stratégie client.
Télétravail : communiquer efficacement à distance
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.