Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusCOMMUNICATION ECRITE - 9h pour écrire juste et percutant, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Réussir sa communication interne.
L'art de déléguer et Savoir dire Non de façon adaptée.
Gérer efficacement sa communication durant une crise.
Télétravail : communiquer efficacement à distance
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels - 100% à distance - Orthodidacte + visio + passage de la certification Le Robert
Optimiser sa communication interne.
COMMUNICATION ECRITE - Optimiser sa communication écrite professionnelle – Les essentiels - 100% à distance + certification Le Robert
Piloter sa stratégie digitale
Réussir ses supports de communication.
Employer les réseaux sociaux dans sa stratégie client.
Utiliser les techniques du design thinking en communication.
Maîtrise des Ads sur les Réseaux Sociaux : Instagram, LinkedIn & Facebook.
Prévenir et gérer les litiges au téléphone.
Gérer son temps et gagner en efficacité dans ses communications.
Formation RESEAUX SOCIAUX - Initiation (Éligible CPF)
Développer et entretenir son réseau professionnel.
Pratiquer l'écoute active.
Communiquer en situation à enjeux
Dynamiser l'Image de Marque sur les Réseaux Sociaux.
Boostez votre Marketing sur les Réseaux Sociaux grâce à l'IA.
COMMUNICATION - Les essentiels pour s’exprimer à l’oral et rédiger de manière adéquate dans un cadre professionnel - 100% à distance + certification Le Robert
Chef de projet événementiel
BTS communication.
Mettre en place un parrainage, du sponsoring ou un dispositif de mécénat.
Préparer ses prises de paroles.
Pratiquer la communication non violente (2 jours).
Communication Interne : Transformer les Conflits et Tensions en Collaboration.
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.