Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusVaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
COMMUNICATION ECRITE - Savoir écrire juste et percutant : les essentiels - 100% à distance avec certification Le Robert
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Télétravail : communiquer efficacement à distance
COMMUNICATION - Les essentiels pour s’exprimer à l’oral et rédiger de manière adéquate dans un cadre professionnel - 100% à distance + certification Le Robert
Communication Interne : Transformer les Conflits et Tensions en Collaboration.
COMMUNICATION ECRITE : Améliorer sa communication écrite avec Orthodidacte + certification Le Robert
Concevoir un plan de communication cross-canal.
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels - 100% à distance - Orthodidacte + visio + passage de la certification Le Robert
Chef de projet événementiel
Gérer son temps et gagner en efficacité dans ses communications.
Les bons outils pour une communication interne efficace.
Dynamiser l'Image de Marque sur les Réseaux Sociaux.
Développer et entretenir son réseau professionnel.
COMMUNICATION ECRITE - 9h pour écrire juste et percutant, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
COMMUNICATION ECRITE - Optimiser sa communication écrite professionnelle – Les essentiels - 100% à distance + certification Le Robert
Maîtrise des Ads sur les Réseaux Sociaux : Instagram, LinkedIn & Facebook.
Développer son assertivité.
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
Évaluer la pertinence de ses communications Web.
BTS communication.
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Employer les réseaux sociaux dans sa stratégie client.
Piloter sa stratégie digitale
Améliorer sa communication.
Préparer ses prises de paroles.
Apprendre à rédiger sur le Web - à distance
L'art de déléguer et Savoir dire Non de façon adaptée.
Prévenir et gérer les litiges au téléphone.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.