Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusPréparer ses prises de paroles (2 jours).
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Préparer ses prises de paroles.
Réussir ses présentations en anglais professionnel
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Améliorer sa communication.
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
Animer efficacement des réunions en anglais
Formation de formateur occasionnel (Présentiel / Distanciel)
Animer une réunion à distance ou hybride
La gestion des émotions.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.