Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusPratiquer l'écoute active.
Prévenir et Réduire les Réclamations Clients.
BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC).
Tirer profit de l'IA pour la Gestion des Réclamations Clients.
La relation client par téléphone.
Service Client : Savoir Gérer les Interactions Difficiles au Téléphone.
Etablir la gestion d'une caisse de magasin.
La gestion des conflits dans la relation client.
Comprendre et gérer les conflits par téléphone.
Gérer les clients difficiles : Comment désamorcer les situations tendues au téléphone.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.