Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusGérer les clients difficiles : Comment désamorcer les situations tendues au téléphone.
La relation client par téléphone.
La gestion des conflits dans la relation client.
Pratiquer l'écoute active.
Tirer profit de l'IA pour la Gestion des Réclamations Clients.
Service Client : Savoir Gérer les Interactions Difficiles au Téléphone.
Comprendre et gérer les conflits par téléphone.
BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC).
Etablir la gestion d'une caisse de magasin.
Prévenir et Réduire les Réclamations Clients.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.